Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Ven 7 Nov - 22:51
comment ça????? aurai tu trop bu cette s'maine......serais tu gavée
Mariecke Moutarde en plastik
Nombre de messages : 1918 Age : 37 Localisation : Hoerdt, le pays des asperges ! Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Sam 8 Nov - 20:07
ahhh..faut l'excuser la mamou..je m'occupe d'elle a la Francaise..(Ricard)..du coup, sa vision lui fait defaut..
Nombre de messages : 1918 Age : 37 Localisation : Hoerdt, le pays des asperges ! Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Sam 8 Nov - 20:09
Maminou..Il est venu???
Tit D'Jo Légende vivante :o)
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Dim 9 Nov - 11:53
Mariecke a écrit:
ahhh..faut l'excuser la mamou..je m'occupe d'elle a la Francaise..(Ricard)..du coup, sa vision lui fait defaut..
ouaip, j'vois des mots là où y en a pas moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa p'oufty ça devient grave
ditch Sportive en carbone
Nombre de messages : 902 Age : 67 Localisation : B - WELLEKETE Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Lun 10 Nov - 12:42
Tit D'Jo a écrit:
Mariecke a écrit:
ouaip, j'vois des mots là où y en a pas moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa p'oufty ça devient grave
T'as la vue qui périclite tention à l'alcohol de patates
gaioul Scooter
Nombre de messages : 131 Age : 53 Localisation : welkenraedt belgium Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Lun 10 Nov - 12:49
bien le bonjour à vous tous et bon début de semaine...
même pour ceux qui sont de service.... hin mon bon ditch !!!
Nombre de messages : 902 Age : 67 Localisation : B - WELLEKETE Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Lun 10 Nov - 13:27
gaioul a écrit:
bien le bonjour à vous tous et bon début de semaine...
même pour ceux qui sont de service.... hin mon bon ditch !!!
J'ai la tête dans le c..
gaioul Scooter
Nombre de messages : 131 Age : 53 Localisation : welkenraedt belgium Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Lun 10 Nov - 16:52
bin voilà faut pas essayer de réveiller les gens qui dorment pour aller faire la fête....nananananèreuuuuuuuuuuuh
Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Lun 10 Nov - 17:42
gaioul a écrit:
bin voilà faut pas essayer de réveiller les gens qui dorment pour aller faire la fête....nananananèreuuuuuuuuuuuh
L'était tôôôôôt
gaioul Scooter
Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Lun 10 Nov - 21:31
il était 23h30 quand tu m'as téléphoné espèce d'ivrogne
Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Mer 12 Nov - 14:56
gaioul a écrit:
il était 23h30 quand tu m'as téléphoné espèce d'ivrogne
Ben c'est pas tard du tout
Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Jeu 20 Nov - 5:50
salut za tousss, histoire de garder la tête Je salue tout le monde, que ce soit de Suissie; Francie ou Belgicie(et ceux que je forget)
Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Ven 21 Nov - 13:51
un salut à toi Ditch et bon week surtout attention seulement au Wouwou
Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Ven 21 Nov - 17:55
Z'avons commencé tôt to day, (team building)
Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Ven 21 Nov - 18:22
aie aie aie ça va faire mal se soir
Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Ven 21 Nov - 18:23
moi je ne commencerai que demain chuis sage aussi des fois.... bon on verra comment ça finira
Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Sam 22 Nov - 14:26
aie aie aie ouille ouille ouille..l'eau c'est pas pour les grenouilles..
Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Ven 28 Nov - 14:46
L'était temps qu'on arrive à l'end of the Week Les tunes, le pèse, le blé, l'oseille etc... sont arrivés Je sens que je vais m'éclater le foie (L'aubergiste de mon estaminet préféré va être aux anges )
Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Sam 29 Nov - 1:09
Poufty j'ai pas attendu le WE..
Alors Ditchou..tu nous donneras des News de ta "survie" de lundi..
Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Mer 3 Déc - 14:34
Mariecke a écrit:
Poufty j'ai pas attendu le WE..
Alors Ditchou..tu nous donneras des News de ta "survie" de lundi..
Vendredi dur dur Samedi me suis payé (encore) une inflammation dans ma pauvre jambe, ai du rester couché et médocs) Dimanche : petit passage au local calme)
Bref W-E foutu because santé (sans jeux de mots)
Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Mer 3 Déc - 20:02
bin mon pov Ditch t'es pas gâté non di d'ju
j'espère qu'se week sera un peu mieux pour toi pi si jamais, passe le bonjour aux Jet's
moi j'vais du côté d'Liège, une fois n'est pas coutume y a L'hippo run d'la Dyna, alors j'vais aller m'foutre quelques bonnes jupe en l'air dans l'gosier
Martine Légende vivante :o)
Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Jeu 4 Déc - 0:18
jupe en l'air!?
ha oui alors!
Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Jeu 4 Déc - 18:30
Tit D'Jo a écrit:
bin mon pov Ditch t'es pas gâté non di d'ju
j'espère qu'se week sera un peu mieux pour toi pi si jamais, passe le bonjour aux Jet's
moi j'vais du côté d'Liège, une fois n'est pas coutume y a L'hippo run d'la Dyna, alors j'vais aller m'foutre quelques bonnes jupe en l'air dans l'gosier
J'fais plus de projets y plus rien qui marche comme j'voudrais dorénavant ce s'ra au jour le jour
Martine Légende vivante :o)
Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Jeu 4 Déc - 22:25
ditch a écrit:
J'fais plus de projets y plus rien qui marche comme j'voudrais dorénavant ce s'ra au jour le jour
suis à 1000% solidaire avec toi mon Ditchou!!!!
moi non pus, y a rien qui marche comme je le voudrais!
vivement que cette année de m***e soit finie qu'on passe ENFIN à aut' chose
gaioul Scooter
Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Jeu 11 Déc - 16:13
mais mon ditch....
le cognac chez moi de 4h à 7h30 du mat il n'était pas bon ????
putain moi pas bien pour aller au boulot le lundi....