| Encore un JET'S parmi vous | |
|
+13Fabian vice gaioul Mariecke Le Tic wolf & véro d'artagnan_Jets ben le belsches Martine Casse-dent Tit D'Jo Chiant ditch 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ditch Sportive en carbone
Nombre de messages : 902 Age : 67 Localisation : B - WELLEKETE Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Encore un JET'S parmi vous Ven 22 Fév - 13:51 | |
| [b]Salut za tousss, ça y est, après des années de lutte contre le progrès, le Bill Gates du MC JET'S , c'et à dire moi, Ditch (thevieudébrix - le gaulois), a enfin une adresse e-mail, laquelle m'a permis de m'immiscer parmi vous. Eh bien, un grand bonjour à tout le monde, Chiant, Tit'D'Jo et tutti quanti. On se verra normalement aux bielles Z'êtes zenvahis par les Belsches ces derniers temps Ditch | |
|
| |
Chiant Admin (peut tout faire quoi!!)
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Ven 22 Fév - 14:21 | |
| - ditch a écrit:
- [b]Salut za tousss,
ça y est, après des années de lutte contre le progrès, le Bill Gates du MC JET'S , c'et à dire moi, Ditch (thevieudébrix - le gaulois), a enfin une adresse e-mail, laquelle m'a permis de m'immiscer parmi vous. Eh bien, un grand bonjour à tout le monde, Chiant, Tit'D'Jo et tutti quanti. On se verra normalement aux bielles Z'êtes zenvahis par les Belsches ces derniers temps
Ditch Salut za toi mon cher Ditch Ca me fait plaisir de te voir parmis nous, je te souhaite la plus cordiale des bienvenues sur notre forum Yesss on se verra aux Bielles c'est cool que vous y reveniez cette année. Oui on est envahi par les Belsches, mais nous, les Belsches, on les apprécie beaucoup A tout bientôt sur la route | |
|
| |
Tit D'Jo Légende vivante :o)
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
Casse-dent Bunny de Garenne
Nombre de messages : 962 Age : 62 Localisation : Chez les Gaulois Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Ven 22 Fév - 19:05 | |
| Re-salut, décidemment on n'arrête pas de se rencontrer aujourd'hui... | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Ven 22 Fév - 20:13 | |
| Eux c'est pas des lopettes didjou !!! | |
|
| |
Martine Légende vivante :o)
Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Sam 23 Fév - 0:04 | |
| - Chiant a écrit:
- Eux c'est pas des lopettes didjou !!!
c'est sur, ça fait plaisir de voir des ptits gars motivés Et bienvenue Ditch sur ce faux rhume | |
|
| |
ben le belsches Scooter
Nombre de messages : 161 Age : 54 Localisation : MANOSQUE Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Sam 23 Fév - 21:46 | |
| salut a toi l ami , mais je pense que chiant n a pas le choix ....
CE SONT LES BELSCHES QUI FONT VIVRE CE FOUTU RHUM
A BIENTOT | |
|
| |
Nombre de messages : 902 Age : 67 Localisation : B - WELLEKETE Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re : Lun 25 Fév - 16:43 | |
| Salut za toussss, Dis chiant , c'est quand qu't'as fais une photo de m'arrière de ma house..... | |
|
| |
d'artagnan_Jets Piéton
| Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Mar 26 Fév - 0:15 | |
| salut thevieudébrix,suis content de te voir sur le fou rhum de nos amis welsches et bien le bonjour mon chiant,j'espère pouvoir venir cette année,mais je viens de racheter une autre maison,je verrai bien ce qu'il me restera dans le fond mes poches(loll),mais je ferai un max pour etre parmis vous.
d'artagant le gardien(mc jet's) | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Mar 26 Fév - 13:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Mar 26 Fév - 19:20 | |
| ben là chuis bien d'accord avec toi Ditch....une comme celle-là ne se manque pour rien au monde.....pi chuis sure que notre bon d'Artagnan a de très grandes poches | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Mar 26 Fév - 19:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Mar 26 Fév - 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Mer 27 Fév - 13:27 | |
| | |
|
| |
wolf & véro Scooter
| Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Jeu 28 Fév - 0:16 | |
| Salut mon chiant,
Apparemment, on va se croiser sur la route car, lorsque tu montes aux Bielles, nous descendons à Sierre ! Mais, on pourra peut-être se voir en semaine ? Nous sommes là du 22 au 29 mars. Bisous à Ben et Casse-dents. Véro | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Jeu 28 Fév - 9:15 | |
| - wolf & véro a écrit:
- Salut mon chiant,
Apparemment, on va se croiser sur la route car, lorsque tu montes aux Bielles, nous descendons à Sierre ! Mais, on pourra peut-être se voir en semaine ? Nous sommes là du 22 au 29 mars. Bisous à Ben et Casse-dents. Véro Hello Véro !!! Cool que vous descendiez sur Sierre. On se réserve une soirée on ira se faire une bonne bouffe alors. On se tient au jus, à plus | |
|
| |
Casse-dent Bunny de Garenne
Nombre de messages : 962 Age : 62 Localisation : Chez les Gaulois Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Jeu 28 Fév - 12:06 | |
| Bonjour Véro, vous serez en Suiçie durant le week-end de Pâques , il est fort possible que je monte vous voir, restons en contact. Grosses bises à tou(te)s. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Sam 19 Avr - 1:59 | |
| salutlesjets | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Mar 22 Avr - 12:54 | |
| | |
|
| |
Le Tic Bunny de Garenne
Nombre de messages : 973 Age : 36 Localisation : Melbourn, le meme ..(mais sans kangourous) Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Mar 22 Avr - 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Mar 22 Avr - 19:53 | |
| | |
|
| |
Le Tic Bunny de Garenne
Nombre de messages : 973 Age : 36 Localisation : Melbourn, le meme ..(mais sans kangourous) Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Mar 22 Avr - 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Mar 22 Avr - 20:03 | |
| | |
|
| |
Le Tic Bunny de Garenne
| Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Mar 22 Avr - 20:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Mar 22 Avr - 20:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous | |
| |
|
| |
| Encore un JET'S parmi vous | |
|