Nombre de messages : 1918 Age : 37 Localisation : Hoerdt, le pays des asperges ! Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Jeu 9 Oct - 19:38
Wouaiiiii ..on fait une party des hafalae retrouvé!
Chiant Admin (peut tout faire quoi!!)
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Jeu 9 Oct - 19:42
Au fait tu viens next we ??
Mariecke Moutarde en plastik
Nombre de messages : 1918 Age : 37 Localisation : Hoerdt, le pays des asperges ! Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Jeu 9 Oct - 19:48
Negatif mon p'tit poulet!! Pas d'invit pas d'invit!!!..suis Vexée! ..non serieusement, je serais bien venu mais j'ai un WE prevu avec le Fac..j'ai deja payé!.
Chiant Admin (peut tout faire quoi!!)
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Jeu 9 Oct - 21:03
Mariecke a écrit:
Negatif mon p'tit poulet!! Pas d'invit pas d'invit!!!..suis Vexée! ..non serieusement, je serais bien venu mais j'ai un WE prevu avec le Fac..j'ai deja payé!.
Mon p'tit poulet mdr !!!!!
Martine Légende vivante :o)
Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Jeu 9 Oct - 21:30
Chiant a écrit:
Mariecke a écrit:
idem....
ben le belsches Scooter
Nombre de messages : 161 Age : 54 Localisation : MANOSQUE Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Jeu 9 Oct - 21:46
Chiant a écrit:
Mariecke a écrit:
ca devient tres familier ici
Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Jeu 9 Oct - 21:48
qu'est tu veux mon loulou, c'est une grande famille un peu folle ici
Tit D'Jo Légende vivante :o)
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Ven 10 Oct - 0:48
Mariecke a écrit:
Wouaiiiii ..on fait une party des hafalae retrouvé!
ouai ça c'est une idée....j'pense qu'on sera quand même une chier là-dessus
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Ven 10 Oct - 0:50
Chiant a écrit:
Mariecke a écrit:
Weuhh hé..No hafalé No Party= No petite Lose Aber GREAT Lose for everybody!!!..hein presi!!!
T'inquiètes pô je l'ai déjà retrouvée, et pi j'en ai tout plein de secours de haefales
et elle était où s'te Hafale tu l'avais encore rangée sans t'en rendre compte ou bien et tu l'as retrouvé en rentrant chez toi
Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Ven 10 Oct - 0:51
ben le belsches a écrit:
Chiant a écrit:
Mariecke a écrit:
bin quoi t'es jaloux ou quoi son loulou
ben le belsches Scooter
Nombre de messages : 161 Age : 54 Localisation : MANOSQUE Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Ven 10 Oct - 9:29
Tit D'Jo a écrit:
ben le belsches a écrit:
Chiant a écrit:
Mariecke a écrit:
bin quoi t'es jaloux ou quoi son loulou
non pas du tout , c simplement que je vois mal le sérénissime prési avec une plume dans le cul ....
Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Ven 10 Oct - 10:58
oufty alors là
n'empèche qu'il fait un tout joli prési à plume maintenant vu son baptème
Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Sam 11 Oct - 19:58
çacéssur!!!!
Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Sam 11 Oct - 20:15
n'empèche qu'j'aimerai quand même bien voir des tofs moi d'se truc pfff elles courent pas les rues hein
Mariecke Moutarde en plastik
Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Sam 11 Oct - 21:03
moi aussi!!!
Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Sam 11 Oct - 21:08
oufty 2066 MSG sur s'post et même 67 avec le mien.... j'crois bien qu'c'est c'lui qu'à été l'plus vu de tout l'fou room
ditch Sportive en carbone
Nombre de messages : 902 Age : 67 Localisation : B - WELLEKETE Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Jeu 16 Oct - 15:49
J'ai quand même bien fait de l'ouvrir ce poste La déjantation à l'état pur
Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Jeu 16 Oct - 18:55
Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Jeu 16 Oct - 19:17
gaioul Scooter
Nombre de messages : 131 Age : 53 Localisation : welkenraedt belgium Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Mar 21 Oct - 12:01
pour une fois que tu fais quelque chose de bien vieuxdébrix....
mdr
c'est pour rire hin vieille branche
Nombre de messages : 902 Age : 67 Localisation : B - WELLEKETE Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Lun 27 Oct - 15:40
gaioul a écrit:
pour une fois que tu fais quelque chose de bien vieuxdébrix....
mdr
c'est pour rire hin vieille branche
Et le coin du bar...... et le bitume..... C'est vrai que pour le reste je ne sers pas la progression du gendre humain
Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Lun 27 Oct - 15:54
ditch a écrit:
Et le coin du bar...... et le bitume..... C'est vrai que pour le reste je ne sers pas la progression du gendre humain
Allons Allons, pas de défaitisme que diable
Heureusement qu'il existe de joyeux drilles comme nous aut', histoire que le genre humain périsse pas d'ennui
Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Lun 27 Oct - 19:35
Martine a écrit:
ditch a écrit:
Allons Allons, pas de défaitisme que diable
Heureusement qu'il existe de joyeux drilles comme nous aut', histoire que le genre humain périsse pas d'ennui
Joyeux drilles qui partent souvent en vrille
gaioul Scooter
Nombre de messages : 131 Age : 53 Localisation : welkenraedt belgium Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Lun 3 Nov - 21:40
et maintenant le vieuxbébrix il vient avec moi à des soirées carnaval....si si deux fois en deux semaines...;cooooool même si on rentre à chaque fois à 5h30 du mat.....
Sujet: Re: Encore un JET'S parmi vous Mar 4 Nov - 17:55
gaioul a écrit:
et maintenant le vieuxbébrix il vient avec moi à des soirées carnaval....si si deux fois en deux semaines...;cooooool même si on rentre à chaque fois à 5h30 du mat.....