Nombre de messages : 962 Age : 62 Localisation : Chez les Gaulois Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: Mise online de photos et vidéos Mer 10 Oct - 11:18
La preuve d'une grande amitié avec nos amis les Jet's...
de2-Looping Gros monocylindre
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : Z'nève, là où ya la fontaine à l'envers Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Mise online de photos et vidéos Mer 10 Oct - 15:26
...euhhh.... A 2 doigts de convoquer le comité de censure!!!
Tit D'Jo Légende vivante :o)
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Mise online de photos et vidéos Mer 10 Oct - 16:12
tiens en voilà un qui change pas pi qu'y dort toujours en pyjama en pilou en concentre
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Mise online de photos et vidéos Mer 10 Oct - 16:14
en voilà une bien mieux qu'on le voie de plus près
paulo Scooter
Nombre de messages : 80 Age : 62 Localisation : EPINAL dans les voooosges (FRANCE) Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Mise online de photos et vidéos Mer 10 Oct - 21:39
kmay a écrit:
qui qui a des photos de mon BURN OUT ????!!!
salut k may une chtite photo de ton burn que j'ai prise sans faire attention que c'etait la fin et en plus elle est pas tip top mais bon!!!! c'est mieu que rien , a plus (peu etre aux cimes mais c'est pas sure)
kmay Sportive en plastique
Nombre de messages : 524 Age : 42 Localisation : Burrrnnnnnnntowwn Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: Mise online de photos et vidéos Mer 10 Oct - 23:53
TROP DE LA BALLE EN PLUS ON DIRAIT QUE JE ROULE UNE PELLE A NANARD...HIHIHI MERCI.. SUIS TROP CONTENTE.....
Casse-dent Bunny de Garenne
Nombre de messages : 962 Age : 62 Localisation : Chez les Gaulois Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: Mise online de photos et vidéos Jeu 11 Oct - 9:33
kmay a écrit:
TROP DE LA BALLE EN PLUS ON DIRAIT QUE JE ROULE UNE PELLE A NANARD...HIHIHI MERCI.. SUIS TROP CONTENTE.....
Il semblerait que Badaboum ait lui aussi une photo de ta pelle heu de ton burn...
dom Gros monocylindre
Nombre de messages : 332 Age : 66 Localisation : Au bout du lac de G'nèèèève Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: Mise online de photos et vidéos Sam 13 Oct - 19:36
T'es quand même gonflée de prendre mon mari comme ça entre tes mains et l'embrasser ainsi..... j'étais même pas au courant bon dieu
Nombre de messages : 524 Age : 42 Localisation : Burrrnnnnnnntowwn Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: Mise online de photos et vidéos Dim 14 Oct - 1:07
ton fils a tout vu.... pis il a pas fait de scandale (pas comme pour les pipes à la sauce dom)... donc ca devait pas etre si dramatique.. c'était une gentille acolade.... hihih.. jalouse !
dom Gros monocylindre
Nombre de messages : 332 Age : 66 Localisation : Au bout du lac de G'nèèèève Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: Mise online de photos et vidéos Lun 15 Oct - 17:21
vouivuoi, j'défends mon befsteack... hihihi ! Pis mon fils ben bofffffffff.... chais pas si il a capté quequchose.....
la peste Scooter
Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Mise online de photos et vidéos Jeu 18 Oct - 12:19
Il a rien capter... Déjà trop bourer...
chubaka Scooter
Nombre de messages : 151 Localisation : Basse Rentgen un chti village Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: Mise online de photos et vidéos Jeu 18 Oct - 15:17
une chtite question: y a pas plus de photos???? quand meme sur deux jours de concentr' doit y en avoir encore de bien belles cachées.... allez sortez les ... fo pas etre genés
Barbarian Dieu (Admin)
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : Sierre/VS/CH Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Mise online de photos et vidéos Jeu 18 Oct - 18:06
Oui, je suis tout à fait d'accord. J'aimerai bien voir les foto de la gentille dame qui a dansé avec moi samedi soir !!!! Déjà qu'on a merdé les vidéo
Sujet: Re: Mise online de photos et vidéos Jeu 18 Oct - 20:44
qui appelle pasacal... je veux trop les photos de mon buuuurnnnnn....
Sujet: Re: Mise online de photos et vidéos Lun 22 Oct - 14:04
ça devient dingue toutes ces photos que tout l'monde attend avec impatience moi se sont les baptèmes qu'je veux voire.... tiend en parlant d'ça.....nous avons perdu forensick......ou alors il a eu peur.....
chuis sûre qu'y en a qui les cachent les photos.....allez-y,montrez tout.....soyez pas gènés......on en fera pas un foin......
dom Gros monocylindre
Sujet: Re: Mise online de photos et vidéos Lun 22 Oct - 14:28
C'est vrai que un mois c'est long.... aucune nouvelle
Dit prési, tu pourras essayer de joindre l'photographe
Chiant Admin (peut tout faire quoi!!)
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Mise online de photos et vidéos Lun 22 Oct - 16:16
dom a écrit:
C'est vrai que un mois c'est long.... aucune nouvelle
Dit prési, tu pourras essayer de joindre l'photographe
J'm'en vais faire le nécessaire
dom Gros monocylindre
Sujet: Re: Mise online de photos et vidéos Lun 22 Oct - 20:14
Yes Yes merci mon Chiant
ben le belsches Scooter
Nombre de messages : 161 Age : 54 Localisation : MANOSQUE Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Mise online de photos et vidéos Lun 22 Oct - 21:21
et bien mon chiant ,c ca la suisssssse .....
faut pas etre préssssssssséééééééé
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Mise online de photos et vidéos Jeu 6 Déc - 19:47
Toutes les photos sont online si jamais... à titre de rappel
T'en a pas marre mon ch'tit Belsche ??
ben le belsches Scooter
Nombre de messages : 161 Age : 54 Localisation : MANOSQUE Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Mise online de photos et vidéos Jeu 6 Déc - 20:48
Chiant a écrit:
salut mon poto, mais ce message date du 22 octobre ,depuis le temps j ai vu les photos et y en a de tres tres jolies .....
Sujet: Re: Mise online de photos et vidéos Ven 7 Déc - 15:02
ben le belsches a écrit:
Chiant a écrit:
salut mon poto, mais ce message date du 22 octobre ,depuis le temps j ai vu les photos et y en a de tres tres jolies .....
Salut mon poulet Oui il en a de très très belles !!!! Comment la vie à Manosque ?? Fais sûrement plus chaud que chez nous