| Mise online de photos et vidéos | |
|
+8dom ben le belsches Casse-dent kmay chubaka Tit D'Jo Martine Barbarian 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barbarian Dieu (Admin)
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : Sierre/VS/CH Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Mise online de photos et vidéos Mar 25 Sep - 11:47 | |
| Pour toutes personnes qui désirerer partager ses photos ou vidéo de la concentre, il suffit de me contacter. je met à disposition un système pour faire parvenir on line des grosse quantité de donnée. | |
|
| |
Martine Légende vivante :o)
Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Mise online de photos et vidéos Jeu 27 Sep - 14:18 | |
| Ca c'est bien cool, pas'que y en a qui ont un peu oublié ce qui s'est passé ou ce qu'ils ont pu faire..... | |
|
| |
Tit D'Jo Légende vivante :o)
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Mise online de photos et vidéos Lun 1 Oct - 14:34 | |
| alors ses photos ça vient ou bien | |
|
| |
Barbarian Dieu (Admin)
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : Sierre/VS/CH Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Mise online de photos et vidéos Mer 3 Oct - 17:18 | |
| Pour ces photos moi j'en ai pas fait cette année, donc à vous de me les transmettre.... Si vous savez pas comment écrivez moi et je vous explique !!!! Pour info casse dent à donné l'exemple et les première photos de la concentre sont online sur http://welsches.myphotoalbum.com. De plus quelqu'un a vu un article dans la presse ?
Dernière édition par le Mer 3 Oct - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
chubaka Scooter
Nombre de messages : 151 Localisation : Basse Rentgen un chti village Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
kmay Sportive en plastique
Nombre de messages : 524 Age : 42 Localisation : Burrrnnnnnnntowwn Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Mise online de photos et vidéos Mer 3 Oct - 17:25 | |
| non j'ai regardé le lundi et j'ai rien vu.. snifff. et pour les photos j'en ai pas fait non plus. me suis contenter de burner et boire | |
|
| |
chubaka Scooter
Nombre de messages : 151 Localisation : Basse Rentgen un chti village Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Mise online de photos et vidéos Mer 3 Oct - 17:30 | |
| - Barbarian a écrit:
- Pour ces photos moi j'en ai pas fait cette année, donc à vous de me les transmettre.... Si vous savez pas comment écrivez moi et je vous explique !!!!
Pour info casse dent à donné l'exemple et les première photos de la concentre sont online sur http://welsches.myphotoalbum.ch.
De plus quelqu'un a vu un article dans la presse ? desole de te decevoir mais ton lien???? y a rien dessus encore ? ou c un canular? | |
|
| |
Barbarian Dieu (Admin)
| Sujet: Re: Mise online de photos et vidéos Mer 3 Oct - 17:31 | |
| | |
|
| |
Casse-dent Bunny de Garenne
Nombre de messages : 962 Age : 62 Localisation : Chez les Gaulois Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Mise online de photos et vidéos Mer 3 Oct - 18:01 | |
| - Barbarian a écrit:
- http://welsches.myphotoalbum.com pardon.
Tudieux, t'as été plus rapide que moi... elles sont aussi sur mon blog...ou je ne vois pas beaucoup de Welsches... Merci à toi | |
|
| |
ben le belsches Scooter
Nombre de messages : 161 Age : 54 Localisation : MANOSQUE Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Mise online de photos et vidéos Mer 3 Oct - 21:15 | |
| et les gars ,vous avez des nouvelles de pascal ? il a mitraillé tout le week end ....alors quoi ?????????ggggrrrrrr
pascal réveil toi ti dieuuuu | |
|
| |
Nombre de messages : 524 Age : 42 Localisation : Burrrnnnnnnntowwn Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Mise online de photos et vidéos Mer 3 Oct - 23:16 | |
| pour casse noisette.. j'arrive meme plus a aller voir ton blog.. alors sniff..
met voir le liens pour voir si ca marche | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 62 Localisation : Chez les Gaulois Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Mise online de photos et vidéos Jeu 4 Oct - 10:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise online de photos et vidéos Jeu 4 Oct - 10:10 | |
| | |
|
| |
ben le belsches Scooter
Nombre de messages : 161 Age : 54 Localisation : MANOSQUE Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Mise online de photos et vidéos Jeu 4 Oct - 11:16 | |
| ca va mon casse dent ,il est beau ton blog .;.;.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise online de photos et vidéos Jeu 4 Oct - 13:04 | |
| Merci, merci, tu peux laisser des commentaires, c'est gratos et gratiffiant. Amitiés au gens du Sud. | |
|
| |
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Mise online de photos et vidéos Jeu 4 Oct - 14:09 | |
| - ben le belsches a écrit:
- et les gars ,vous avez des nouvelles de pascal ? il a mitraillé tout le week end ....alors quoi ?????????ggggrrrrrr
pascal réveil toi ti dieuuuu j'sais qu'pascal a beaucoup d'boulot pour l'instant alors peu pas tout faire en même temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise online de photos et vidéos Jeu 4 Oct - 14:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Mise online de photos et vidéos Jeu 4 Oct - 18:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise online de photos et vidéos Jeu 4 Oct - 19:04 | |
| qui qui a des photos de mon BURN OUT ????!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise online de photos et vidéos Jeu 4 Oct - 21:19 | |
| | |
|
| |
dom Gros monocylindre
Nombre de messages : 332 Age : 66 Localisation : Au bout du lac de G'nèèèève Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Mise online de photos et vidéos Ven 5 Oct - 0:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise online de photos et vidéos Ven 5 Oct - 0:21 | |
| On va l'appeler ce weekend... ze veut voir mes photos... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise online de photos et vidéos Ven 5 Oct - 10:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise online de photos et vidéos Ven 5 Oct - 10:51 | |
| Au fait, si y en a qui cherche un appareil numérique résistant, j'peux vous conseiller un modèle bien résistant, le mien est un peu collant, mais il fonctionne toujours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise online de photos et vidéos Ven 5 Oct - 14:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise online de photos et vidéos | |
| |
|
| |
| Mise online de photos et vidéos | |
|