MCP les Welsches - Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MCP les Welsches - Suisse

Forum Officiel du MCP les Welsches (Suisse)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remarques sur notre concentre

Aller en bas 
+10
ben le belsches
Tit D'Jo
leo
de2-Looping
Chiant
kiss cool
claudio
d'artagnan_Jets
Mariecke
Barbarian
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez-vous aimé notre concentre
Fabuleux, on reviendra.¨
Remarques sur notre concentre - Page 2 Vote_lcap95%Remarques sur notre concentre - Page 2 Vote_rcap
 95% [ 21 ]
Pas mal
Remarques sur notre concentre - Page 2 Vote_lcap0%Remarques sur notre concentre - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Remarques sur notre concentre - Page 2 Vote_lcap5%Remarques sur notre concentre - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Nul, on ne nous retrouvera jamais là-bas
Remarques sur notre concentre - Page 2 Vote_lcap0%Remarques sur notre concentre - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
ben le belsches
Scooter
Scooter
ben le belsches


Nombre de messages : 161
Age : 53
Localisation : MANOSQUE
Date d'inscription : 28/08/2007

Remarques sur notre concentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur notre concentre   Remarques sur notre concentre - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:12

on se calme les jeeuuuunes,

sachez que j en ai pas marre bounce bounce

et ouais ma jo y a tellement de belges dans le sud ,que l on a des filons d importation ....et moins chere qu en belgique ,va comprendre quelque chose !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chubaka
Scooter
Scooter
chubaka


Nombre de messages : 151
Localisation : Basse Rentgen un chti village
Date d'inscription : 13/09/2007

Remarques sur notre concentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur notre concentre   Remarques sur notre concentre - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:10

ben rien a dire sinon que du bonheur j ai addddooooooooooré I love you
1er arrivé et j ai tenu le coup si c pour dire , l annee prochaine j essaierais de faire la balade moto, car pour ce qui ets de la balade des bars j ai donné , un dernier mot merci a toute l equipe du bar pour leur sourire et leur devouement fo avouer que j ai du faire mon chiant jcrois bien a partir d une certaine heure de la nuit...oups
Revenir en haut Aller en bas
Casse-dent
Bunny de Garenne
Casse-dent


Nombre de messages : 962
Age : 61
Localisation : Chez les Gaulois
Date d'inscription : 05/12/2006

Remarques sur notre concentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur notre concentre   Remarques sur notre concentre - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:08

Chiant a écrit:
martine a écrit:
ben le belsches a écrit:
a pourquoi , y avait un bar ,j m en rappele plus ...... lol!
Bin ça c'est bizarre Suspect
pas'que moi, je m'souviens PARFAITEMENT t'avoir rempli REGULIEREMENT ta chope drunken
L'année prochaine, je te rationnerai, comme ça p't' être que tu t'en souviendra geek

flower

Ouais on va le rationner attentivement notre casse-dent, ainsi il pourra durer un peu plus Exclamation Exclamation Un mazout à l'heure et basta Twisted Evil
Rat sionner ???? On n'est pas en guerre...
Revenir en haut Aller en bas
http://cassedent.romandie.com/
Contenu sponsorisé





Remarques sur notre concentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur notre concentre   Remarques sur notre concentre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques sur notre concentre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Autres remarques
» Remarques sur la musique
» Remarques sur le sexy show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP les Welsches - Suisse :: Archive :: Remarques et commentaires sur notre concentre 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser