| AG du 9 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kmay Sportive en plastique
Nombre de messages : 524 Age : 42 Localisation : Burrrnnnnnnntowwn Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: AG du 9 juin Lun 4 Juin - 8:19 | |
| coucou, Est-ce que qqun pourrait me dire approximativement le nombre de personne qu'il y aura a l'AG histoire qu'Yves et Karin puisse prévoir la salade pour les grillades.... Merci d'avance et a vendredi de bonne humeur... | |
|
| |
Chiant Admin (peut tout faire quoi!!)
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: AG du 9 juin Lun 4 Juin - 8:34 | |
| Hello Kmay Cela dépendra du nombre d'excusés à cette AG, pour l'instant j'ai 2 actifs excusés, j'en saurais plus d'ici mercredi (pour l'instant compter environ 20 personnes...) Une excellente journée à toi | |
|
| |
forensics Scooter
| Sujet: Re: AG du 9 juin Lun 4 Juin - 18:14 | |
| yop je serait la mais c'est a quel heure au faite ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 524 Age : 42 Localisation : Burrrnnnnnnntowwn Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: AG du 9 juin Mar 5 Juin - 8:10 | |
| Oki nickel, je préviens yves... je lui dis qu'il faut compter 25 à 30 personnes...
A samedi... et de bonne humeur.. ! | |
|
| |
la peste Scooter
Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: AG du 9 juin Mar 5 Juin - 10:12 | |
| je suis impatiante d'être samedi hihihi | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: AG du 9 juin Mar 5 Juin - 15:13 | |
| | |
|
| |
forensics Scooter
| Sujet: Re: AG du 9 juin Mar 5 Juin - 19:35 | |
| | |
|
| |
la peste Scooter
Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: AG du 9 juin Mer 6 Juin - 12:56 | |
| c'est ça de vouloir se la pété à des concours de tir... tu louppe le meilleur... | |
|
| |
forensics Scooter
| Sujet: Re: AG du 9 juin Mer 6 Juin - 18:29 | |
| - la peste a écrit:
- c'est ça de vouloir se la pété à des concours de tir...
tu louppe le meilleur...
meuuuuu chui troisième pour le moment !!!!! pis ya Casse-dent qui dis que yaura mon patème j'ai plus trop envie de venir | |
|
| |
| Sujet: Re: AG du 9 juin Jeu 7 Juin - 8:02 | |
| Ouais mais faut pas tout croire ce qu'on dit... | |
|
| |
Casse-dent Bunny de Garenne
Nombre de messages : 962 Age : 62 Localisation : Chez les Gaulois Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: AG du 9 juin Jeu 7 Juin - 9:16 | |
| Je n'ai pas dit que tu aurais ton baptême, j'ai dit que tu n'avais pas eu ton baptême...nuance... Tu devrais quand même venir, car cela m'arrangerai beaucoup que ce soit toi qui fasse les streap tease dorénavant... Blagues à part si tu as déjà quelque chose, c'est pas les bastringues qui vont manquer... | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 62 Localisation : Chez les Gaulois Date d'inscription : 05/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: AG du 9 juin Jeu 7 Juin - 12:55 | |
| Normalement voui.. j'avais regardé avec lui parce qu'il devrait y avoir de belge qui monte ?! non ? Je lui demande confiramtion et je vous tiens au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: AG du 9 juin Jeu 7 Juin - 13:22 | |
| Oki c'est tout bon pour les tentes.. On peut planter sans autre par contre il va regarder pour un endroit pas trop dur.. parce qu'ou vous aviez mis l'année passé le proprio a enlevé toute lherbe et c'est sur des cailloux... Il va voir s'il trouve un endroit plus souple.. mais au pire on peut se mettre là.. vraiment au pire on boira un brun out de plus et on sentira meme pas les cailloux... hihi | |
|
| |
dom Gros monocylindre
Nombre de messages : 332 Age : 66 Localisation : Au bout du lac de G'nèèèève Date d'inscription : 19/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: AG du 9 juin Jeu 7 Juin - 16:49 | |
| En fait il est aller voir si on pouvait aller dans la pelouse pas très loin... Moi je sais pas non plus si je reste... en plus je laisse mon bébé pour le tcheque-up... hihi...
enfin bon on vera comment la soirée ce présente... je prendrais quand meme ma tente.. et ce qui est bien c'est que si on dort là bas... on aura le GP au réveil matin... sur grand écran... donc ca me motive pour rester.. faudra voir aussi le temps.. | |
|
| |
| Sujet: Re: AG du 9 juin Jeu 7 Juin - 17:24 | |
| Programme parfait... moi aussi je prendrai mon couchage. A samedi | |
|
| |
forensics Scooter
| Sujet: Re: AG du 9 juin Jeu 7 Juin - 20:28 | |
| mwarfff les lopette qui savent pas camper XD moi camping c'est uniquement dans le grand luxe maltelas pneumatique pwaaAAaaAAaa !!!! bon je pense ètre la entre 18 et 20h enfin j'éspère et je campe aussi | |
|
| |
forensics Scooter
| Sujet: Re: AG du 9 juin Jeu 7 Juin - 20:29 | |
| - Casse-dent a écrit:
- Je n'ai pas dit que tu aurais ton baptême, j'ai dit que tu n'avais pas eu ton baptême...nuance... Tu devrais quand même venir, car cela m'arrangerai beaucoup que ce soit toi qui fasse les streap tease dorénavant... Blagues à part si tu as déjà quelque chose, c'est pas les bastringues qui vont manquer...
mais lool !!!! c'est une habitude les strip ??? haa mais je suis pas d'accord ! bon meme si j'ai trop les boules de venire je pense que je vais quand meme venire (fais gaffe je mord -> véridique vécu par un membre de motards.ch ) | |
|
| |
| Sujet: Re: AG du 9 juin Ven 8 Juin - 9:25 | |
| Mais non c'est pas une habitude, tu le fais juste pout le plaisir et celui des Welschettes... Pis c'est pas un motard qu'il faut mordre à pleine dent, c'est la vie. N'aie crainte, après quelques burn-out au Stunt tu verras, ça vient tout seul... A samedi donc! | |
|
| |
forensics Scooter
| Sujet: Re: AG du 9 juin Ven 8 Juin - 13:47 | |
| - Casse-dent a écrit:
- Mais non c'est pas une habitude, tu le fais juste pout le plaisir et celui des Welschettes... Pis c'est pas un motard qu'il faut mordre à pleine dent, c'est la vie. N'aie crainte, après quelques burn-out au Stunt tu verras, ça vient tout seul...
A samedi donc! oui mais l'acool sa coute cher surtout pour un petit étudiant comme moi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: AG du 9 juin Ven 8 Juin - 16:18 | |
| Nickellll !!!!!! on va pouvoir promouvoir correct notre concentre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AG du 9 juin | |
| |
|
| |
| AG du 9 juin | |
|