MCP les Welsches - Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MCP les Welsches - Suisse

Forum Officiel du MCP les Welsches (Suisse)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Happymél
Piéton
Piéton



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2009

Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide!   Besoin de votre aide! Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:10

Salut tout le monde,

Je suis étudiante à Neuchâtel et je dois pour finir mes études faire une analyse concernant Internet.

Je cherche des gentils Welsches qui seraient d'accord de m'accorder quelques minutes de leur temps pour répondre à quelques unes de mes questions (pas d'ordre privé,e).

D'avance je vous remercie et j'espère que vous serez compréhensifs.

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)
Admin (peut tout faire quoi!!)
Chiant


Nombre de messages : 3494
Age : 54
Localisation : Chermignon-VS-Suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide!   Besoin de votre aide! Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:02

Salut Mélanie

Pas de problème nous sommes à ta disposition pour répondre à tes questions, ceci dans la mesure de nos connaissances. Si tu veux tu peux me les faire parvenir par MP.

Salutations

Le Chiant
Revenir en haut Aller en bas
Happymél
Piéton
Piéton



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2009

Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide!   Besoin de votre aide! Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:10

Selon vous,