MCP les Welsches - Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MCP les Welsches - Suisse

Forum Officiel du MCP les Welsches (Suisse)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Happymél
Piéton
Piéton



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2009

Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide!   Besoin de votre aide! Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:10

Salut tout le monde,

Je suis étudiante à Neuchâtel et je dois pour finir mes études faire une analyse concernant Internet.

Je cherche des gentils Welsches qui seraient d'accord de m'accorder quelques minutes de leur temps pour répondre à quelques unes de mes questions (pas d'ordre privé,e).

D'avance je vous remercie et j'espère que vous serez compréhensifs.

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)
Admin (peut tout faire quoi!!)
Chiant


Nombre de messages : 3494
Age : 54
Localisation : Chermignon-VS-Suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide!   Besoin de votre aide! Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:02

Salut Mélanie

Pas de problème nous sommes à ta disposition pour répondre à tes questions, ceci dans la mesure de nos connaissances. Si tu veux tu peux me les faire parvenir par MP.

Salutations

Le Chiant
Revenir en haut Aller en bas
Happymél
Piéton
Piéton



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2009

Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide!   Besoin de votre aide! Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:10

Selon vous,

Qu'est ce vous pousse à utiliser un site Internet plutôt qu'un autre alors que ces deux sont identiques en terme de produit vendu ou service fourni?

Que pensez vous au sujet de la protection des données personnelles et de la sécurité des paiements en ligne?

Quels sont les meilleurs réseaux et site pour le bouche à oreille étrangers et suisses ? et quels sont les meilleurs moteurs de recherches?

Est-ce mieux de faire un abonnement ou alors un site qui prendrait des commissions aux clients?

Que pensez vous des phénomènes Twitter et Facebook? Avez-vous un compte dessus?

Avez vous déjà acheté ou vendu en ligne? Quel type de produit? via quel site?

Merci à tous d'avance, pour vos précieuses réponses c'est cheers généreux!
Revenir en haut Aller en bas
Mariecke
Moutarde en plastik
Mariecke


Nombre de messages : 1918
Age : 36
Localisation : Hoerdt, le pays des asperges !
Date d'inscription : 03/11/2006

Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide!   Besoin de votre aide! Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:53

Ici aussi faut repondre???

Qu'est ce vous pousse à utiliser un site Internet plutôt qu'un autre alors que ces deux sont identiques en terme de produit vendu ou service fourni?
L'habitude, souvent basée sur le 1er site utilisé, ou alors sur une bonne experience!

Que pensez vous au sujet de la protection des données personnelles et de la sécurité des paiements en ligne?
Bah c'est deja ca, maintenant, je pense que c'est pas insurmontable..a mon avis, pour se faire pirater un compte, utiliser sa CB sur le net n'est pas forcement necessaire, y'a d'autres moyens!..meme si ca aide

Quels sont les meilleurs réseaux et site pour le bouche à oreille étrangers et suisses ? et quels sont les meilleurs moteurs de recherches?
Suis pas suisse!sinon FB, c'est aussi un des seuls que je connaisse, et des forums pour les infos spé!!

Est-ce mieux de faire un abonnement ou alors un site qui prendrait des commissions aux clients?
Abonnement!!
Revenir en haut Aller en bas
ALF
Sportive en plastique
Sportive en plastique
ALF


Nombre de messages : 579
Age : 51
Localisation : dans les montagnes suisses
Date d'inscription : 18/10/2006

Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide!   Besoin de votre aide! Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:04

Mariecke, la Mère Thérésa des pauvres âmes perdues du net ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mariecke
Moutarde en plastik
Mariecke


Nombre de messages : 1918
Age : 36
Localisation : Hoerdt, le pays des asperges !
Date d'inscription : 03/11/2006

Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide!   Besoin de votre aide! Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:29

geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide!   Besoin de votre aide! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP les Welsches - Suisse :: Archive :: Le Grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser