Nombre de messages : 80 Age : 62 Localisation : EPINAL dans les voooosges (FRANCE) Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: bonne annee Jeu 1 Jan - 2:25
bonne annee a tous les forumiens une bonne sante, une route sans gamelles, sans pannes, sans radars, sans flics, avec du mais le plus important c'est la sante et la forme pour avaler des kilometres et se retrouver en concentre
Chiant Admin (peut tout faire quoi!!)
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: bonne annee Ven 2 Jan - 19:44
Une bonne année à toi aussi mon cher Paulo
PP Scooter
Nombre de messages : 96 Age : 55 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: bonne annee Ven 2 Jan - 21:18
Bonne année à tous, et tous mes voeux pour 2009.
buz la meute Scooter
Nombre de messages : 132 Age : 42 Localisation : Luméville en Ornois (55) Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: bonne annee Sam 3 Jan - 10:34
Bon néné à toutes et à tous, une putain de santé pour 2009 ( après on verra...), plein de bornes et de concentres en perspective et n'oubliez pas: Ride or Die!!!!
la louve mcp teutonique Piéton
Nombre de messages : 39 Localisation : châtelet belgique Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: bonne annee Sam 3 Jan - 12:24
bonne annéeeeeeeeeeeeee a tous
bizz
la louve mcp teutonique
Mariecke Moutarde en plastik
Nombre de messages : 1918 Age : 37 Localisation : Hoerdt, le pays des asperges ! Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: bonne annee Sam 3 Jan - 14:33
ca se "ride" une voiture??? sinon la fin est proche!
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: bonne annee Sam 3 Jan - 14:36
Mariecke a écrit:
Si si ça se ride une voiture (la mienne en parenthèse, elle ride tellement qu'elle est entrain de rendre l'âme la pôvre boîte à roues)
buz la meute Scooter
Nombre de messages : 132 Age : 42 Localisation : Luméville en Ornois (55) Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: bonne annee Sam 3 Jan - 20:10
Mariecke a écrit:
Ouais, debout sur le toit, position "surfer"!
Puce Scooter
Nombre de messages : 96 Localisation : Sallanches Haute Savoie Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: bonne annee Sam 3 Jan - 22:08
Bonne anée à tout le monde, pleine de virolos et pas de bobos !! !
Nombre de messages : 1918 Age : 37 Localisation : Hoerdt, le pays des asperges ! Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: bonne annee Dim 4 Jan - 16:06
buz la meute a écrit:
Mariecke a écrit:
Ouais, debout sur le toit, position "surfer"!
J'essayerais.. (mais a mon avis..Ca sera la meme fin que si je ride pas..j'dis ca,..j'dis rien!! )
Sujet: Re: bonne annee Lun 5 Jan - 19:54
Re-bonne année à vous tous !!!!
Ci-dessous une tof de tonton Alfounet, en pleine position aérodynamique, histoire d'arriver à pleine vitesse et dans les meilleures conditions possibles dans l'année 2009
Tit D'Jo Légende vivante :o)
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: bonne annee Mar 6 Jan - 0:00
j'vois qu'tout les prési s'ressemble bien il médite très fort par moment
en tout cas une très bonne année à tout les foux du rhum pleine de bitume, de conc, de coin d'bar et d'amitié tout d'bon
moi la mienne à très bien commencée et en fanfare SVP au coin du bar au Jawa club magnifique
Sujet: Re: bonne annee Mar 6 Jan - 19:29
Alfounet, t'as deja pensé a faire du KL..parce que a part enlever la chaise la position est presque nickel!!!!
Sujet: Re: bonne annee Mar 6 Jan - 20:28
Mariecke a écrit:
Alfounet, t'as deja pensé a faire du KL..parce que a part enlever la chaise la position est presque nickel!!!!
C'est la reflexion que je me suit faite Mariecke... il est en position parfaire de schuss ha ha ha
ALF Sportive en plastique
Nombre de messages : 579 Age : 51 Localisation : dans les montagnes suisses Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: bonne annee Mar 6 Jan - 20:48
c'est quoi le KL ?
bah oui j'ai eu du mal le 31 j'en ai même été malade (le saumon je crois ) bonne année à tous quand même pour ma part, j'arrête de boire incommensurablément
Sujet: Re: bonne annee Mar 6 Jan - 21:18
ALF a écrit:
c'est quoi le KL ?
bah oui j'ai eu du mal le 31 j'en ai même été malade (le saumon je crois ) bonne année à tous quand même pour ma part, j'arrête de boire incommensurablément
KL = kilomètre lancé à ski, discipline de vitesse... t'as du potentiel mon poto en tout cas !!! T'as arrêté de boire du saumon