MCP les Welsches - Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MCP les Welsches - Suisse

Forum Officiel du MCP les Welsches (Suisse)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Informations édition 2009

Aller en bas 
+10
Le Tic
MACH
Mariecke
Casse-dent
Tit D'Jo
ben le belsches
Martine
buz la meute
ben
Chiant
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MACH
Gros monocylindre
Gros monocylindre
MACH


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 12/02/2009

Informations édition 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations édition 2009   Informations édition 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:50

Je srais des vôtres samedi.Le temps de passer à Valdahon,chez un pote (qui m'accompagnera) et j'arriiiiive cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Tit D'Jo


Nombre de messages : 4993
Age : 58
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations édition 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations édition 2009   Informations édition 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:29

cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny cheers lol! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)
Admin (peut tout faire quoi!!)
Chiant


Nombre de messages : 3494
Age : 54
Localisation : Chermignon-VS-Suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

Informations édition 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations édition 2009   Informations édition 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:43

Coool en tout cas y aura du beau monde au coin du bar cheers
Revenir en haut Aller en bas
MACH
Gros monocylindre
Gros monocylindre
MACH


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 12/02/2009

Informations édition 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations édition 2009   Informations édition 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:43

Normalement,JC vient aussi ainsi que deux potos de Valdahon bounce
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Martine


Nombre de messages : 3377
Age : 53
Localisation : Lidge Belgicie
Date d'inscription : 21/10/2006

Informations édition 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations édition 2009   Informations édition 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:13

Chiant a écrit:
Coool en tout cas y aura du beau monde au coin du bar cheers

J-8
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
Le Tic
Bunny de Garenne
Le Tic


Nombre de messages : 973
Age : 35
Localisation : Melbourn, le meme ..(mais sans kangourous)
Date d'inscription : 20/08/2007

Informations édition 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations édition 2009   Informations édition 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:53

Coucou les welschounets ! ...et autres Very Happy

Bon, j'en ai marre de faire des surprises et autres...alors je vous le dis officiellement, je serai des votres cette annee !!! bounce bounce bounce

Depuis le temps que je la loupe !!! Evil or Very Mad jespere que la malediction des welsches ne se repetera pas sur moi cette annee !! Embarassed pale

En tout ca m'tarde d'etre au coin du bar avec vous tous !! et de enfin gouter la bonne raclette cheers cheers (...bonne...je sais pas encore en fait... Suspect )

J'vais me coucher maintenant et dormi jusqu'a Jeudi ... ca fera plus qu'un dodo Sleep sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Tit D'Jo


Nombre de messages : 4993
Age : 58
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations édition 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations édition 2009   Informations édition 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:33

oufty alors là je sais pas quoi dire.....j'en reste sans vois....
bon j'vais pas m'réjouir trop vite on sais jamais !!!

en tout cas j'te réserve une place toute spécial à mon coin d'bar mon ptit frangin ça c'est sur et certain yesssssssssssssssss....mais que voilà une belle journée avec une nouvelle de se genre...chuis déjà à la fête cheers

bon pour une qui restais sans vois c'est pas gagné lol! alors je sors affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
Le Tic
Bunny de Garenne
Le Tic


Nombre de messages : 973
Age : 35
Localisation : Melbourn, le meme ..(mais sans kangourous)
Date d'inscription : 20/08/2007

Informations édition 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations édition 2009   Informations édition 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:43

Hehe Very Happy

Je suis bien heureux aussi de pouvoir venir !! Jte prie de me croire , je suis meme le plus heureux du monde de tout le monde entier de la terre dans l'univers du cosmos inters... Suspect enfin t'vois bien quoi ... I love you

Ca va deglinguer dans la baraque jte l'dis moi !!! On va faire une chouille d'enfer a en depuceler un curton qui a fait voeu de silence dans sa cave !!!! geek

...bon, cette fois j'emmene pas de rosbeefs avec moi ...je reserve ca pour les moutons en mars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Tit D'Jo


Nombre de messages : 4993
Age : 58
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations édition 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations édition 2009   Informations édition 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:46

ouaip bin moi aussi chuis comme toi donc on est 2 youpieeeeeeee......

t'a raison laisse les rosbeef où ils sont...on en ferai qu'une bouchée sinon...

pour la chouille pas d'soucis mais bon moi j'bosse quand même donc ferai ça d'l'autre côté du bar !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
Le Tic
Bunny de Garenne
Le Tic


Nombre de messages : 973
Age : 35
Localisation : Melbourn, le meme ..(mais sans kangourous)
Date d'inscription : 20/08/2007

Informations édition 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations édition 2009   Informations édition 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:52

Ah oui c'est vrai ...tu bosses !! Raison de plus que je reste accroché au comptoir !! cheers drunken ...en plus cette ya le paulo et joce derriere ...ca promet !
Revenir en haut Aller en bas
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Tit D'Jo


Nombre de messages : 4993
Age : 58
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations édition 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations édition 2009   Informations édition 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:05

ouaip et ils bossent les 2 avec moi un moment derrière le bar aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
Le Tic
Bunny de Garenne
Le Tic


Nombre de messages : 973
Age : 35
Localisation : Melbourn, le meme ..(mais sans kangourous)
Date d'inscription : 20/08/2007

Informations édition 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations édition 2009   Informations édition 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:06

OOOOUUUUUHHHHH ! Qu'ca va etre bien !!!! cheers

J'vous ramenerais bien un truc anglais a boire mais bon...vu le nombre de specialitee qu'ils ont ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Tit D'Jo


Nombre de messages : 4993
Age : 58
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations édition 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations édition 2009   Informations édition 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:08

bin y a pas besoin d'un grand nombre de spécilité...une suffira !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
Le Tic
Bunny de Garenne
Le Tic


Nombre de messages : 973
Age : 35
Localisation : Melbourn, le meme ..(mais sans kangourous)
Date d'inscription : 20/08/2007

Informations édition 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations édition 2009   Informations édition 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:14

...ben si ya de l'agneau jvous ramene de la sauce a la menthe ....ou si ya du porc, ce sera compote de pomme ... Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Tit D'Jo


Nombre de messages : 4993
Age : 58
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations édition 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations édition 2009   Informations édition 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:28

bin si tu ramène d'la sauce à la menthe, va falloir qu'on te rotise affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
malvira
Piéton
Piéton



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2008

Informations édition 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations édition 2009   Informations édition 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:14

eski aura de la biere?
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Martine


Nombre de messages : 3377
Age : 53
Localisation : Lidge Belgicie
Date d'inscription : 21/10/2006

Informations édition 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations édition 2009   Informations édition 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:43

malvira a écrit:
eski aura de la biere?

Evidement!
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
Le Tic
Bunny de Garenne
Le Tic


Nombre de messages : 973
Age : 35
Localisation : Melbourn, le meme ..(mais sans kangourous)
Date d'inscription : 20/08/2007

Informations édition 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations édition 2009   Informations édition 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:42

malvira a écrit:
eski aura de la biere?

Shocked Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MACH
Gros monocylindre
Gros monocylindre
MACH


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 12/02/2009

Informations édition 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations édition 2009   Informations édition 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:34

confused confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
ben le belsches
Scooter
Scooter
ben le belsches


Nombre de messages : 161
Age : 53
Localisation : MANOSQUE
Date d'inscription : 28/08/2007

Informations édition 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations édition 2009   Informations édition 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:03

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

d la biere ??? c quoi ca ?????
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Martine


Nombre de messages : 3377
Age : 53
Localisation : Lidge Belgicie
Date d'inscription : 21/10/2006

Informations édition 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations édition 2009   Informations édition 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:11

ben le belsches a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

d la biere ??? c quoi ca ?????

Du jus de houblon?
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
Martine
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Martine


Nombre de messages : 3377
Age : 53
Localisation : Lidge Belgicie
Date d'inscription : 21/10/2006

Informations édition 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations édition 2009   Informations édition 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:13

PLUS QUE 4X DORMIR!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
Martine
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Martine


Nombre de messages : 3377
Age : 53
Localisation : Lidge Belgicie
Date d'inscription : 21/10/2006

Informations édition 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations édition 2009   Informations édition 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:14

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
MACH
Gros monocylindre
Gros monocylindre
MACH


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 12/02/2009

Informations édition 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations édition 2009   Informations édition 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:35

Tiens au fait (pour D'jo,ça va l'amuser),depuis le temps que l'on parle de la concentre des Welsches,il y en a un qui a réussi à l'oublier!!!Indice,il devait venir avec moi...il a donc prévu autre chose et a invité des amis chez lui drunken drunken drunken faut qu'il arrête Suspect No
Revenir en haut Aller en bas
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Tit D'Jo


Nombre de messages : 4993
Age : 58
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations édition 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations édition 2009   Informations édition 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:15

ne serais s'pas notre ami JC par le plus grand des Hazard Question Question

plus que 4 dodo




cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny cheers bounce sunny

jubilons jubilons....
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Informations édition 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations édition 2009   Informations édition 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations édition 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MC Orgasmus du 01 au 03 mai 2009
» La FAM (88) 13 et 14 Juin 2009
» 30.01 au 01.02 2009 - Elefantentreffen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP les Welsches - Suisse :: Archive :: Le Grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser