| Bien triste nouvelle | |
|
+5Chiant Mariecke ALF Martine Le Tic 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Tic Bunny de Garenne
Nombre de messages : 973 Age : 36 Localisation : Melbourn, le meme ..(mais sans kangourous) Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Bien triste nouvelle Mer 10 Déc - 13:20 | |
| Bonjour à tous, Je vous fais parvenir un message que j'ai reçu ce matin de Mach, président du MCP Passe montagnes Salut à tous,mes amis du MCP PASSE MONTAGNE et moi avons la douleur de vous annoncer le decès brutal de notre ami Gaël dans sa vingt deuxième année.Ses obsèques auront lieux à Juniville(08) VENDREDI 12/12/2008 à 14h30.Un mail n'est peut être pas un moyen trés chaleureux pour annoncer ce genre d'évenement,mais celà me permet de vous joindre plus facilement.Salutations motardes MACH Voila, je pense que certain d'entre vous le connaisse, en tout cas pour moi, c'était un trés bon compagnon, et chaque moment passés avec lui était un moment de franche rigolade. Bref, que dire de plus, que cela ne devait pas arriver maintenant et que que tu va sacrémént nous manquer mon gars !! J'espere que tu as trouver un belle monture, là ou tu es.. | |
|
| |
Martine Légende vivante :o)
Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Bien triste nouvelle Mer 10 Déc - 13:38 | |
| bien triste nouvelle...
et même si je ne le connaissais pas, suis de tout coeur avec sa famille et ses amis... | |
|
| |
ALF Sportive en plastique
Nombre de messages : 579 Age : 51 Localisation : dans les montagnes suisses Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bien triste nouvelle Mer 10 Déc - 13:50 | |
| ouep Mario m'a appris ça lundi pour ceux qui ne voient pas qui il est, c'est le ptit jeune au milieu... emporté par une penumonie... | |
|
| |
Mariecke Moutarde en plastik
Nombre de messages : 1918 Age : 37 Localisation : Hoerdt, le pays des asperges ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Bien triste nouvelle Mer 10 Déc - 18:42 | |
| | |
|
| |
Chiant Admin (peut tout faire quoi!!)
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bien triste nouvelle Mer 10 Déc - 19:10 | |
| Emporté par une pneumonie Et ben comme quoi on est vraiment peu de choses dans ce bas monde ça peut arriver à n'importe qui. C'est vraiment cruel de partir si jeune de cette façon. En tout cas je me joins en pensée à sa famille et à ses potes dans ces moments de douleurs. Mes condoléances les plus sincères. | |
|
| |
Tit D'Jo Légende vivante :o)
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Bien triste nouvelle Jeu 11 Déc - 17:35 | |
| pffff bien triste nouvelle en effet.....j'ai fait sa connaissance y a pas très longtemps et j'me suis bien éclatée avec lui...
je reste sur le cul d'apprendre qu'il n'est plus....je ne sais trop quoi dire alors j'me joins à vous pour faire mes condoléances à la famille et aux amis.....je suis de tout coeur avec vous !!! | |
|
| |
PP Scooter
Nombre de messages : 96 Age : 55 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Bien triste nouvelle Jeu 11 Déc - 20:22 | |
| Tudju, 22 ans la vie commence à peine, c'est bien trop tôt pour nous quitter, on est vraiment pas grand chose profitons-en de cette vie. condoléances pour sa famille. | |
|
| |
Puce Scooter
Nombre de messages : 96 Localisation : Sallanches Haute Savoie Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Bien triste nouvelle Jeu 11 Déc - 23:00 | |
| il ne reste plus que les images aux éleph en 2007 il avait 20 ans et pas froid aux yeux On avait passé un bon moment ensemble aux Noland il y a 15 jours, c'est trop con, on devait se revoir aux Jojos, c'est pas juste | |
|
| |
ditch Sportive en carbone
Nombre de messages : 902 Age : 67 Localisation : B - WELLEKETE Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Bien triste nouvelle Ven 12 Déc - 15:00 | |
| Ouaip! L'ai connu à leur concentre. Partir si jeune de cette manière, trop injuste. Je présente mes sincères condoléances à la Famille et aux PASSE-MONTAGNE. | |
|
| |
Tit D'Jo Légende vivante :o)
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
Mariecke Moutarde en plastik
Nombre de messages : 1918 Age : 37 Localisation : Hoerdt, le pays des asperges ! Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien triste nouvelle | |
| |
|
| |
| Bien triste nouvelle | |
|