MCP les Welsches - Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MCP les Welsches - Suisse

Forum Officiel du MCP les Welsches (Suisse)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qualité de l'accueil

Aller en bas 
+3
Tit D'Jo
Mariecke
Chiant
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez-vous trouvé l'accueil
Nickel, super accueillant
Qualité de l'accueil - Page 2 Vote_lcap100%Qualité de l'accueil - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Sympathique, sans plus
Qualité de l'accueil - Page 2 Vote_lcap0%Qualité de l'accueil - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Qualité de l'accueil - Page 2 Vote_lcap0%Qualité de l'accueil - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'était froid
Qualité de l'accueil - Page 2 Vote_lcap0%Qualité de l'accueil - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Carrément nul et détestable
Qualité de l'accueil - Page 2 Vote_lcap0%Qualité de l'accueil - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
ben le belsches
Scooter
Scooter
ben le belsches


Nombre de messages : 161
Age : 53
Localisation : MANOSQUE
Date d'inscription : 28/08/2007

Qualité de l'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité de l'accueil   Qualité de l'accueil - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:20

Mariecke a écrit:
ahahhahah..MDR!!!

Bah en fait..Cest le vrai faux mariage de Gran Papou..et mamere..pendant le Noel du Juillet.. scratch scratch ..

je crois que moi aussi il faut que je RESPIR.. affraid pale affraid pale affraid

alors ma chère , avec un bon papou comme ca , tu vas RESPIRER lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Tit D'Jo


Nombre de messages : 4993
Age : 58
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

Qualité de l'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité de l'accueil   Qualité de l'accueil - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:01

Mariecke a écrit:
ahahhahah..MDR!!!

Bah en fait..Cest le vrai faux mariage de Gran Papou..et mamere..pendant le Noel du Juillet.. scratch scratch ..

je crois que moi aussi il faut que je RESPIR.. affraid pale affraid pale affraid

pfff et mon père m'a même rien dit Suspect même pas mit sa fille adorée au jus NON MAIS Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
Martine
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Martine


Nombre de messages : 3377
Age : 53
Localisation : Lidge Belgicie
Date d'inscription : 21/10/2006

Qualité de l'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité de l'accueil   Qualité de l'accueil - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:45

Tit D'Jo a écrit:
Mariecke a écrit:
ahahhahah..MDR!!!

Bah en fait..Cest le vrai faux mariage de Gran Papou..et mamere..pendant le Noel du Juillet.. scratch scratch ..

je crois que moi aussi il faut que je RESPIR.. affraid pale affraid pale affraid

pfff et mon père m'a même rien dit Suspect même pas mit sa fille adorée au jus NON MAIS Mad

T'es sure qu'y t'as pas mis au jus? ou t'as abusé de la violette?

en tout cas j'étais au courant môa.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
Mariecke
Moutarde en plastik
Mariecke


Nombre de messages : 1918
Age : 36
Localisation : Hoerdt, le pays des asperges !
Date d'inscription : 03/11/2006

Qualité de l'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité de l'accueil   Qualité de l'accueil - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:32

mdr..
Mamou..il faut que tu arretes d'abuser des bonnes choses..(violette..et autres trucs aussi..)..je crois que toute la concentre est au courant..vu..euh..l'enthousiasme suscité par Fabian.. affraid Il ta meme proposé l'arriere de sa brele pour venir me voir.. cat

Concernant le dit "Papou"..j'ai un ChouPapou tes bien..j'y reste fidele..
.. scratch scratch pour Fabian, etant donné son statut initial de Grand Papou..et son statut present de euh.. study study "Bo Papou" (? confused ?)
J'opterais pour le surnom..Gran'Bop.. affraid affraid ..C'est une affaire a suivre.. pale
Revenir en haut Aller en bas
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Tit D'Jo


Nombre de messages : 4993
Age : 58
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

Qualité de l'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité de l'accueil   Qualité de l'accueil - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:43

bin chais pas si c'est la violette mais j'me souviens pas qui m'ai parlé d'se mariage....c'est vrai qu'il est très.....euphorique en s'moment dirons nous!!!!....mais ça m'fais bien plaisir d'le voir comme ça !!!!

en tout cas si tout va bien chuis chez toi l'week pro !!! pi on va se voir peu être un plus souvent....cool I love you
et si ça te dis, on pourrais peu être aller chez les Freine-Tard ensemble si ça te dis ???

pi j'espère qu'tu reste fidèle à Choupapa.....il est très chouette et j'voudrais pas qu'tu en change de Papou....

toute façon ton Grand-Papou c'est mon Papou à moi alors il peut pas être le tiend affraid et pour le surnom......se serait mieux GRAND-PAP non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
Mariecke
Moutarde en plastik
Mariecke


Nombre de messages : 1918
Age : 36
Localisation : Hoerdt, le pays des asperges !
Date d'inscription : 03/11/2006

Qualité de l'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité de l'accueil   Qualité de l'accueil - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:26

Ce WE??..Impossible financierement pour ma part..surtout que le vendredi c'est l'anni a charline..sais pas comment vais etre samedi!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Tit D'Jo


Nombre de messages : 4993
Age : 58
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

Qualité de l'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité de l'accueil   Qualité de l'accueil - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:32

ha ouai ok j'comprends.....c'est pas grâve pi tu peux pas rater l'annif de Charline non plus !!! tu lui fera un gros bisoux pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Qualité de l'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité de l'accueil   Qualité de l'accueil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualité de l'accueil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP les Welsches - Suisse :: Archive :: Concentre MCP Welsches 2008 (26-27-28.09.08)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser