| Qu'a tu fais d'bon s'week ? | |
|
+15wolf & véro ben le belsches Fabian vice paulo sandro ALF ditch Le Tic Chiant Casse-dent Mariecke PP Martine Tit D'Jo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tit D'Jo Légende vivante :o)
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
Martine Légende vivante :o)
Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Lun 8 Déc - 2:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Lun 8 Déc - 2:40 | |
| pffffffffffffffffffff, pas cool de bosser le w.e. ET la semaine.... en plus quand j'irai bien bien boire un verre, bin y sont tous nazes , malades , y z'ont cours demain , ou y bossent.....bref, me voilà chez moi, en tête à tête avec mon ordi.... j'ai connu plus festif comme fin de w.e.. En plus y a pas un un rat .... ZUT ZUT ZUT!!!!! bref me fait iech!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Lun 8 Déc - 19:37 | |
| bin voilà une fin d'week plutôt dur dur !!!! chuis rentrée chez Raf hier vers 20H et on s'est mise au lit devant la TV... j'me suis endormie comme une masse jusque midi, ouftyyyyyyyyyyyy faut dire aussi qu'j'ai dormi que 2H la nuit d'vendredi à sam'di, qu'j'ai bossée presque toute la journée et le soir à la Dyna et après nuit blanche et la journée de dimanche au bar bin j'étais un peu fatiguée | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Mar 16 Déc - 22:30 | |
| et bien voici Martine qui s'envole pour Gnève dés se soir.....elle est à l'aéroport là et elle décole à 20H50 de bruxelles elle sera se soir avec les potes !!!! moi plus que 3 dodos et j'y suis aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Mer 17 Déc - 21:01 | |
| | |
|
| |
Chiant Admin (peut tout faire quoi!!)
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Mer 17 Déc - 22:22 | |
| Joli programme !!! Alors je te dis à samedi D'Jo... moi j'ai encore du taf pour l'AG, préparation du programme d'activités du club pour 2009, ordre du jour, speach à faire, etc etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Mer 17 Déc - 23:27 | |
| zut j'aurai du ouvrir un post pour mon programme et où vous auriez pu y venir mettre le votre...... mais chuis vraiment blonde ou bien......j'peux en faire un la d suite alors z'y va............................................................ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Jeu 12 Fév - 18:37 | |
| se week j'vais m'faire le local des Speedy's vendredi oufty ca fait un bail pi samedi p't'être la soirée des Lord's à Oupeye vers Liège revoir un peu les potes de Belgicie pour changer bon week à vous où que vous soyez et gaffe sur les routes | |
|
| |
ditch Sportive en carbone
Nombre de messages : 902 Age : 67 Localisation : B - WELLEKETE Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Ven 13 Fév - 17:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Ven 13 Fév - 17:41 | |
| se serait avec grand plaisir mon Ditch mais le bus m'conduit juste au 1er rond point pour monter dans les Fagnes...alors faire le reste du chemin à pied oufty bonjour pi éclaire un peu ma mémoire si tu veux bien....votre local c'est toutes les 2s'maine qu'il est ouvert | |
|
| |
ditch Sportive en carbone
Nombre de messages : 902 Age : 67 Localisation : B - WELLEKETE Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Ven 13 Fév - 18:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Jeu 19 Fév - 20:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Jeu 19 Fév - 23:51 | |
| Moâ chuis en plein remplissage de frigo.... et en plein goûtage du contenu du frigo par la même occase .... buuuuurp | |
|
| |
ALF Sportive en plastique
Nombre de messages : 579 Age : 51 Localisation : dans les montagnes suisses Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Ven 20 Fév - 0:00 | |
| pochtron !! l'alcool est un fléau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Ven 20 Fév - 10:38 | |
| bin c'est du joli en plus si tu commence déjà à le vider y restera plus grand chose pour nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Ven 12 Juin - 15:23 | |
| bon alors après un ptit apéro avec un vieux pote et sa femme sur Malmedy, j"repars sur les chapeau de roue à la concentre des Speedy's yes !!!! j'dois dire que'je suis déjà bien et que l'apéro fut bien arrosé ça promet | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Ven 12 Juin - 15:51 | |
| Alors bonne concentre D'Jo et salue bien Ambos et Melky de ma part !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Ven 12 Juin - 16:01 | |
| je ferai ça pour toi mon Chiant....et toi passe le bonjour aux ptits Welsches qui seront présent se week....et pi bon BBQ chez Frank !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Lun 15 Juin - 21:58 | |
| bin voilà encore une toute belle de faite !!!
mon Chiant t'a le bonjour des Speed'y et y a plein de Bavarois qui ont demandé après toi et te passe le bonjour aussi...
la concentre était super, ai revu plein de pote que ça faisait longtemps !!! chuis arrivée vers 19H vendredi et me suis mise au coin du bar enfin plutôt dessus car il est très très haut celui-là oufty !!! en compagnie de Bavarois bien sympa, j'ai fait une fête d'enfer...et se jusqu'aux ptites H du matin...chais plus très bien mais il devait être un peu plus de 7H quand chuis allée me couché et à 10H du mat, j'ai remis une couche toujours en compagnie de mes potes les Bavarois !!! l'apéro a vachement trainé jusque 18H où j'me suis posée mais juste un peu, histoire de pas tomber à 22H....une ptite chope de COCA et ptite bouffe ça fait pas d'mal !!! Phil, la racaille est venu me rejoindre ainsi que Tchèt et quelques autres... il y avait pas mal de monde, une bonne ambiance, la bière a coulé à flot et la zic impec....le streap magnifique, trop belle la gonz et pi pour une fois elle a prit une autre gonz pour faire son streap, j'vous dis pas la tronche des mecs hihi....
enfin voilà, j'ai pas de tofs mais plein de chouette souvenir dans la tête... | |
|
| |
Mariecke Moutarde en plastik
Nombre de messages : 1918 Age : 37 Localisation : Hoerdt, le pays des asperges ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Mer 17 Juin - 12:00 | |
| Perso j'etais a un tout beau mariage..pour ceux qui connaissent Blondin (Eric) et Heike..ils etaient magnifiques!!!!Blondin haute forme et queue de pie, Heike une jolie robe.. C'etait deja plutot Rock'n'Roll..me rejouis d'etre a la fete de mariage..ca va etre cool!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Jeu 18 Juin - 12:18 | |
| Hello Hello Everybody! je passais par là, et puis voilà! Alors je vous souhaite à tous un super W.E!!!!! C'est le solstice, y a plein de lumière , c'est la fête de la musique un peu partout Soyez pas sage, faites les fous et profitez bien de vot' W.E. Perso je vais dire un coucou, et boire moult boissons chez nos amis des Haëfale, avec not' Racaille. A tout bientôt... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Jeu 18 Juin - 16:40 | |
| oufty ma ptite Welsch@, toi zici quelle bonne surprise !!
tout bon week, pour ma part j'ferai surement un ptit tour à la fête d'la zic sur Malmedy !!! pi aussi du boulot en perspective pour mon déménagement !!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Lun 22 Juin - 0:54 | |
| De retour dans mes pénates (ou presque!). Encore un super W.E. en plein air , avec des potes , autour d'un feu...où au coin (du milieu) du bar ...Super ballade le samedi Plein de souvenirs tout ça , Bien contente d'avoir été là...d'avoir revu mes amis... Bon, un bon bain pis un gros dodo Bisoux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? | |
| |
|
| |
| Qu'a tu fais d'bon s'week ? | |
|