MCP les Welsches - Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MCP les Welsches - Suisse

Forum Officiel du MCP les Welsches (Suisse)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Qu'a tu fais d'bon s'week ?

+15
wolf & véro
ben le belsches
Fabian
vice
paulo
sandro
ALF
ditch
Le Tic
Chiant
Casse-dent
Mariecke
PP
Martine
Tit D'Jo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Tit D'Jo

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:04

tu te d'mande surement s'que c'est là haut...
Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 15 Hpim2426
et bien c'est une table où l'on peut aller déguster notre vin chaud en toute tranquillitée
Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 15 Hpim2427
vue imprenable !!!
Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 15 Hpim2428
Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 15 Hpim2429
Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 15 Hpim2430
on s'est même trouvés notre nouveau Robin beer !!!
Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 15 Hpim2431
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
Martine
Martine

MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:28

sympa les tofs!!!!!
Martine
Martine

MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:40

pffffffffffffffffffff, pas cool de bosser le w.e. ET la semaine....

en plus quand j'irai bien bien boire un verre, bin y sont tous nazes pale , malades No , y z'ont cours demain study , ou y bossent.....bref, me voilà chez moi, en tête à tête avec mon ordi.... scratch j'ai connu plus festif comme fin de w.e.. En plus y a pas un un rat ....

ZUT ZUT ZUT!!!!!

bref me fait iech!!!!!
Tit D'Jo
Tit D'Jo

MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:37

bin voilà une fin d'week plutôt dur dur !!!!

chuis rentrée chez Raf hier vers 20H et on s'est mise au lit devant la TV...
j'me suis endormie comme une masse jusque midi, ouftyyyyyyyyyyyy Sleep Sleep Sleep Sleep
faut dire aussi qu'j'ai dormi que 2H la nuit d'vendredi à sam'di, qu'j'ai bossée presque toute la journée et le soir à la Dyna et après nuit blanche et la journée de dimanche au bar bin j'étais un peu fatiguée Sleep
Tit D'Jo
Tit D'Jo

MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:30

et bien voici Martine qui s'envole pour Gnève dés se soir.....elle est à l'aéroport là et elle décole à 20H50 de bruxelles lol!

elle sera se soir avec les potes !!!!

moi plus que 3 dodos et j'y suis aussi bounce
Tit D'Jo
Tit D'Jo

MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:01

bon alors c'te fois j'y suis presque cheers
mes sacs sont prêt, mes billets d'avion et de train dans le porte feuille....
plus qu'à prendre la route demain pour Liège....
1er étape : la Dyna histoire d'aller dire au revoir au pote aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee drunken
2ème étape : dodo Sleep chez Raf pour pouvoir prendre le train vendredi vers 5H du mat et me rendre à Bruxelles où l'avion m'attend bounce
3ème étape : Gnève Martine vient m'récupérer pi direction le PDB et boire quelques bibines........le soir se sera au Box à Nanard Wink
4ème étape : le ptit noel des Welsches Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 15 W10
dernière réunion d'l'année et soupé fonde miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
5éme étape : Gerstofen pour une chtite soirée avec Roby, Toby, Bibulus etc....
6éme étape : LA TCHEQUIE hoooooooooooooooooooo la vache lol!
peut être avec un ptit tour en Autriche mais c'est pas encore sur Question Question Question

voilà un ptit résumé d'mon voyage pour ces fête de fin d'année affraid ça promet j'vous l'dis......
en tout cas j'vous souhaite à tous de passer le cap de 2008 dans la joie et la bonne humeur.....prennez bien soin de vous I love you

je vous dis à l'année prochaine car votre modo se casse, se taille, se barre et vous laisse choire Crying or Very sad pour aller prendre son pied dans d'autre contrée drunken bom pirat
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)
Chiant

MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:22

Joli programme !!!
Alors je te dis à samedi D'Jo... moi j'ai encore du taf pour l'AG, préparation du programme d'activités du club pour 2009, ordre du jour, speach à faire, etc etc...
Tit D'Jo
Tit D'Jo

MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:27

zut j'aurai du ouvrir un post pour mon programme et où vous auriez pu y venir mettre le votre......

mais chuis vraiment blonde ou bien......j'peux en faire un la d suite Exclamation Rolling Eyes alors z'y va............................................................
Tit D'Jo
Tit D'Jo

MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:37

se week j'vais m'faire le local des Speedy's vendredi oufty ca fait un bail pi samedi p't'être la soirée des Lord's à Oupeye vers Liège cheers revoir un peu les potes de Belgicie pour changer lol!

bon week à vous où que vous soyez sunny et gaffe sur les routes affraid
ditch
Sportive en carbone
Sportive en carbone
ditch

MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:09

F'rait pas un saut jusque chez nous, nous avons réunion to day drunken drunken drunken drunken drunken
Tit D'Jo
Tit D'Jo

MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:41

se serait avec grand plaisir mon Ditch mais le bus m'conduit juste au 1er rond point pour monter dans les Fagnes...alors faire le reste du chemin à pied oufty bonjour affraid
pi éclaire un peu ma mémoire si tu veux bien....votre local c'est toutes les 2s'maine qu'il est ouvert Question
ditch
Sportive en carbone
Sportive en carbone
ditch

MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:03

Meuh non! C'est le deuxième vendredi de chaque mois (donc to day) drunken drunken drunken drunken drunken
Tit D'Jo
Tit D'Jo

MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:26

donc comme dis dans un autre sujet, j'vais en Suissie se week cheers et vais rejoindre mon Prési et d'autre ptit Welsches Exclamation Exclamation Exclamation

bon week et bonne route pour ceux qui vont chez les Baroudeurs santa
Chiant
Chiant

MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:51

Moâ chuis en plein remplissage de frigo.... et en plein goûtage du contenu du frigo par la même occase .... buuuuurp
ALF
Sportive en plastique
Sportive en plastique
ALF

MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:00

pochtron !!

l'alcool est un fléau ! affraid
Tit D'Jo
Tit D'Jo

MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:38

bin c'est du joli Suspect en plus si tu commence déjà à le vider y restera plus grand chose pour nous affraid
Tit D'Jo
Tit D'Jo

MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:23

bon alors après un ptit apéro avec un vieux pote et sa femme sur Malmedy, j"repars sur les chapeau de roue à la concentre des Speedy's yes !!!!

j'dois dire que'je suis déjà bien et que l'apéro fut bien arrosé drunken drunken ça promet lol!
Chiant
Chiant

MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:51

Alors bonne concentre D'Jo et salue bien Ambos et Melky de ma part !!!!
Tit D'Jo
Tit D'Jo

MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:01

je ferai ça pour toi mon Chiant....et toi passe le bonjour aux ptits Welsches qui seront présent se week....et pi bon BBQ chez Frank !!!!
Tit D'Jo
Tit D'Jo

MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:58

bin voilà encore une toute belle de faite !!!

mon Chiant t'a le bonjour des Speed'y et y a plein de Bavarois qui ont demandé après toi et te passe le bonjour aussi...

la concentre était super, ai revu plein de pote que ça faisait longtemps !!!
chuis arrivée vers 19H vendredi et me suis mise au coin du bar enfin plutôt dessus car il est très très haut celui-là oufty !!! en compagnie de Bavarois bien sympa, j'ai fait une fête d'enfer...et se jusqu'aux ptites H du matin...chais plus très bien mais il devait être un peu plus de 7H quand chuis allée me couché et à 10H du mat, j'ai remis une couche toujours en compagnie de mes potes les Bavarois !!!
l'apéro a vachement trainé jusque 18H où j'me suis posée mais juste un peu, histoire de pas tomber à 22H....une ptite chope de COCA et ptite bouffe ça fait pas d'mal !!!
Phil, la racaille est venu me rejoindre ainsi que Tchèt et quelques autres...
il y avait pas mal de monde, une bonne ambiance, la bière a coulé à flot et la zic impec....le streap magnifique, trop belle la gonz et pi pour une fois elle a prit une autre gonz pour faire son streap, j'vous dis pas la tronche des mecs hihi....

enfin voilà, j'ai pas de tofs mais plein de chouette souvenir dans la tête...
Mariecke
Moutarde en plastik
Mariecke

MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:00

Perso j'etais a un tout beau mariage..pour ceux qui connaissent Blondin (Eric) et Heike..ils etaient magnifiques!!!!Blondin haute forme et queue de pie, Heike une jolie robe.. flower
C'etait deja plutot Rock'n'Roll..me rejouis d'etre a la fete de mariage..ca va etre cool!!! alien
Martine
Martine

MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:18

Hello Hello Everybody! bom

je passais par là, et puis voilà! Alors je vous souhaite à tous un super W.E!!!!! C'est le solstice, y a plein de lumière sunny , c'est la fête de la musique un peu partout Exclamation
Soyez pas sage, faites les fous et profitez bien de vot' W.E. bounce bounce

Perso je vais dire un coucou, et boire moult boissons drunken chez nos amis des Haëfale, avec not' Racaille.

A tout bientôt...

flower
Tit D'Jo
Tit D'Jo

MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:40

oufty ma ptite Welsch@, toi zici quelle bonne surprise !!

tout bon week, pour ma part j'ferai surement un ptit tour à la fête d'la zic sur Malmedy !!! pi aussi du boulot en perspective pour mon déménagement !!!!
Chiant
Chiant

MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:01

Mariecke a écrit:
Perso j'etais a un tout beau mariage..pour ceux qui connaissent Blondin (Eric) et Heike..ils etaient magnifiques!!!!Blondin haute forme et queue de pie, Heike une jolie robe.. flower
C'etait deja plutot Rock'n'Roll..me rejouis d'etre a la fete de mariage..ca va etre cool!!! alien

G eu Blondin hier au téléphone il m'a fait un petit résumé, ça devait être bien sympa en tout cas !!
Martine
Martine

MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:54

De retour dans mes pénates (ou presque!). Encore un super W.E. en plein air sunny , avec des potes cheers , autour d'un feu...où au coin (du milieu) du bar drunken ...Super ballade le samedi cyclops Exclamation Plein de souvenirs tout ça Like a Star @ heaven , Bien contente d'avoir été là...d'avoir revu mes amis... I love you

Bon, un bon bain pis un gros dodo Sleep

Bisoux

flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 15 Icon_minitime

Qu'a tu fais d'bon s'week ?
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant