| Qu'a tu fais d'bon s'week ? | |
|
+15wolf & véro ben le belsches Fabian vice paulo sandro ALF ditch Le Tic Chiant Casse-dent Mariecke PP Martine Tit D'Jo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine Légende vivante :o)
Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Jeu 18 Sep - 15:15 | |
| mais bon.... | |
|
| |
Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Jeu 18 Sep - 15:30 | |
| ça va aller, ça va aller.... Vais aller m'ronger les ongles ( même ceux des pieds).... yeeeerk puis me réciter "je vais bien, tout va bien" et ça va aller ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Jeu 18 Sep - 15:47 | |
| en plus, j'suis enrhumée | |
|
| |
Tit D'Jo Légende vivante :o)
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Jeu 18 Sep - 17:11 | |
| tracasse ma belle, ça va aller tout seule.....j'penserai bien à toi se soir... pi si j'pouvais, bin j'viendrai te soutenir mais bon là chuis un peu loin d'toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Ven 19 Sep - 7:19 | |
| bin, voilà, fini boulot pour ce soir....bon ai fait un détour chez un pôte boire un dernier...pis choper le premier bus, (ou presque, c'était le 2ième en fait) Ca s'est bien passé, y a quelques pôtes qui sont venus boire des verres, c'était bien cool, et ça m'a fait super plaisir... Comme d'hab, ai stréssé pour rien bon, sur ce, j'vais dormir le peu qu'il reste de nuit | |
|
| |
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Sam 20 Sep - 20:14 | |
| bin le week n'est pas trop mal.... j'passe un bon moment avec Mariecke & Martine à mettre des conneries au cailloux vous l'aurez pas remarqué !!!!! donc voilà nous essayons d'arriver aux 15000MSG avant la fin du week mais on a encore du boulot, il en reste 300+- | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Sam 20 Sep - 20:17 | |
| tu vois qu'j'suis là, non mais | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Sam 20 Sep - 20:18 | |
| oui | |
|
| |
Mariecke Moutarde en plastik
Nombre de messages : 1918 Age : 37 Localisation : Hoerdt, le pays des asperges ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Sam 20 Sep - 20:23 | |
| Ouai..bah vais me mettre en pause pour le reste de la soiree..enfin je reviendrais ptet plus tard..mais la vais manger au Chinois..HUM!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Sam 20 Sep - 20:36 | |
| alors bon app et bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Sam 20 Sep - 20:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1918 Age : 37 Localisation : Hoerdt, le pays des asperges ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Lun 6 Oct - 13:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Mar 7 Oct - 9:34 | |
| alors j'te fais un ptit coucou tiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Mar 7 Oct - 18:41 | |
| bin moi aussi tien et plein de bisoux !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Mar 7 Oct - 18:42 | |
| pas fais grand chose se week.....sinon aller manger la fondue qu'j'avais ramenée, chez un collègue du boulot !!!! et passée plein mais alors la plein d'H sur le net ouftyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy....pour faire un new blog et préparer un sujet à y mettre.....discuter avec quelques amis.....et d'autre chose encore !!!! | |
|
| |
vice Scooter
Nombre de messages : 132 Age : 52 Localisation : Genève Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Mar 7 Oct - 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Mar 7 Oct - 23:59 | |
| Petite soirée sympa à l'ouverture du local des Gremlins... Pas mal de monde passablement assoiffé Bu plein de verres à la santé de Junior (n'est pas Fabian?) bonne musique et plein de pôtes, ambiance et tout et tout... Djo j'aurai des bisoux à te faire d'ailleurs ai pris quelque photos mais euuuuuuuuuuuuuh doit encore trouver comment on fait pour les tranfèrer du gsm dès que j'ai compris ça..... hum, z'avez encore le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Mer 8 Oct - 19:37 | |
| ho bien cool, tu m'les fera quand on s'verra !!! pi pour mettre les tofs du GSM sur l'ordi y faut une fiche qui les relie les 2...mais moi j'ai ça alors à la limite on peux échanger nos cartes et GSM pi j'fais ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Jeu 9 Oct - 9:16 | |
| parait qu'y a moyen avec bluetooth.... mouais sauf que mon ordi lui manque un machin pour ça...je sais pas quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Jeu 9 Oct - 19:47 | |
| il te faut une clé bluetoth.. Sinon tu peux envoyer par e mail..ca coute le prix d'un mms..si ton portable fait ca.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Jeu 9 Oct - 21:33 | |
| biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin nooooooooooooooooooooooooooooooooon y peut l'faire.....sauf qu'y veut rien savoir grmbl non'did'ju sâle bête va!!!!! | |
|
| |
Fabian Scooter
Nombre de messages : 58 Age : 61 Localisation : AU COIN DU BAR Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Ven 17 Oct - 19:19 | |
| | |
|
| |
Fabian Scooter
Nombre de messages : 58 Age : 61 Localisation : AU COIN DU BAR Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Ven 17 Oct - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Sam 18 Oct - 0:29 | |
| un ptit coucou en live depuis un chti caftart ou je bosse ce soir... Santé les ptits loups | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Sam 18 Oct - 16:19 | |
| hé bé, y a pas foule ici....Z'êtes tous en concentre? bande de ptits veinards!!!!!
pas grave ce soir chuis chez les scythians, j'penserais à vous et boirais des verres à votre santé....
Tchô les ptits loups | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? | |
| |
|
| |
| Qu'a tu fais d'bon s'week ? | |
|