| Qu'a tu fais d'bon s'week ? | |
|
+15wolf & véro ben le belsches Fabian vice paulo sandro ALF ditch Le Tic Chiant Casse-dent Mariecke PP Martine Tit D'Jo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tit D'Jo Légende vivante :o)
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Ven 15 Aoû - 11:16 | |
| mais bien le bonjour nous voilà le 15 Août et chez nous c'est la fête du pèket se midi à Malmedy y a l'omelette géante....avec 10.000 oeufs cassées !!!! 20 personnes seront réunies autour d'cette poële géante pour faire cuire tout ces oeufs..... en plus là y a du soleil, ben on a d'la chance, j'espère qu'ça va durer !!! donc j'crois qu'je vais m'faire pèter le bide avec une chtite omelette se midi.... à vous tous, bon app | |
|
| |
ALF Sportive en plastique
Nombre de messages : 579 Age : 51 Localisation : dans les montagnes suisses Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Ven 15 Aoû - 13:43 | |
| je devais rentrer ce WE, y fait pourri dans ma montagne je me tâte a bouger car apparemment ailleurs et meme en Moselle il fait beau | |
|
| |
Martine Légende vivante :o)
Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Ven 15 Aoû - 23:17 | |
| | |
|
| |
Mariecke Moutarde en plastik
Nombre de messages : 1918 Age : 37 Localisation : Hoerdt, le pays des asperges ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Sam 16 Aoû - 21:18 | |
| ahh..la moselle.. nous on est en dordogne dans ma famille..et il fait assez beau pour le moment..oufty il etait temps..j'ai vu ma soeur et mon cousin pour le moment, tous les autres ont deserté..ahah..pas plus mal.. bon peket, bonne omelette, et euh..tonton alf..bah voila quoi!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Dim 17 Aoû - 15:08 | |
| ai fait l'impasse sur le 15 aout, (me suis assez donné le 12 ) Pis le peket, c'est bin bon, mais faut point en abuser.... Par contre hier soir, me suis fait une chtite soirée pastaga , dans un troquet pas loin de chez moi, y avait un pôte avec sa gratte, ça s'est terminé en boeuf, rentrée à pas d'heure encore. Pis aprés 2 malheureuses petites heures de sommeil , suis allée sur la Batte, ai ramené des kilos de légumes et un melon gigantissime (doit probablement êt' transgénique). Et là, je me tâte...Sieste or not sieste, that's the question En tout cas le marsu lui ne se pose pas la question , il ronfle comme un sonneur.....Pfffffffffffff | |
|
| |
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Lun 18 Aoû - 15:19 | |
| y m'semble qu'tu fais fort ces derniers temps ma ptite Martine mais faut qu'tu t'repose surtout pour le week qui arrive il s'annonce grandiose pi on va croiser tout plein de beau monde au coin du bar vivement vendredi | |
|
| |
ditch Sportive en carbone
Nombre de messages : 902 Age : 67 Localisation : B - WELLEKETE Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Lun 18 Aoû - 18:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Lun 18 Aoû - 18:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 579 Age : 51 Localisation : dans les montagnes suisses Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Lun 18 Aoû - 19:18 | |
| me suis tapé 1100 km en Martin sur 2 jours finalement, y f'sait bô sam'di tout ça pour aller boire de la Bitburger et du Jagermeister devinez ou j'étais | |
|
| |
ditch Sportive en carbone
Nombre de messages : 902 Age : 67 Localisation : B - WELLEKETE Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Mar 19 Aoû - 10:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Mar 19 Aoû - 18:44 | |
| ouaip à mon avis c'était en Allemagne mais de là à dire dans quel coin pas très facile...p't'être du côté d'la forêt noir mais bon..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Mar 19 Aoû - 20:55 | |
| yes en Teutonie, juste à la frontière de la Moselle près de Petite-Rosselle j'ai fait un saut dans ma famille du coup, vraiment rapide ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Sam 6 Sep - 10:07 | |
| comme le week au Jawa est annulée pour moi sniff bin j'me suis dit qu'j'allais l'passer avec ma ptite welsch@.....j'ai donc prit la mob hier pour aller la rejoindre à Liège !!!! 75 km sous la pluie en 2H, avec 1 ptit arrêt, histoire d'faire le plein et d'fumer une cloppe.....avons passées soirée tranquille chez Mamy à papotter !!!! nous voulions aller boire un ptit verre hier soir, Martine était en manque de mazout hihi mais nous avons fait quelques café....et rien qu'à regarder à l'intétieur, ça ne nous a pas données vraiment envie d'y rentrer.... nous avons donc été dans un nigth shop acheter du coca et d'la jupiler !!! pi on est rentrées !!!! | |
|
| |
Mariecke Moutarde en plastik
Nombre de messages : 1918 Age : 37 Localisation : Hoerdt, le pays des asperges ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Sam 6 Sep - 14:20 | |
| Ahah..trop Fort..j'en conclue qu'elle est reparee.. Gros bisous a vous.. Hier Soiree Grunge..a l'Irish Bar..avec un groupe qui a fait des reprises de groupes..Nirvana, Pearl Jam, Live, Alice in Chain,Smashing Pumkins..Etc.. Bonne Ambiance!! Et ce soir et demain, y'a un meetin Volkswagen..avec des combi et des coco(cinnelles) refaites..et "ambiance Mexicaine"..et groupe de Rock pour le soir..vous dirais comment cetait..ca peut etre marrant.. Bon Week les Mamaminou..et tous ceux qui sont pas en concentre!! Bon euh..ceux qui sont en conc' aussi biensur!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Dim 7 Sep - 21:20 | |
| mon week avec Martine est presque finit on a rien fait de spécial....juste se retrouver un peu nous 2 et ça fait du bien....un peu d'lecture, de net et beaucoup de blabla encore une chtite soirée, une nuitée et demain, j'reprends la route dans l'aprèm avec ma ptite mob direction Malmedy..... pour reprendre le boulot Mardi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Jeu 11 Sep - 23:47 | |
| c'est vrai que ça fait du bien.... parce que pour le moment...j'me sens un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Jeu 11 Sep - 23:49 | |
| si y en a une.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Jeu 11 Sep - 23:52 | |
| ouaip t'a pas été très gâtée aujourd'hui alors j't'envois un tout gros | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Jeu 11 Sep - 23:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Ven 12 Sep - 0:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Ven 12 Sep - 0:03 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Ven 12 Sep - 0:15 | |
| Bon suffit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? | |
| |
|
| |
| Qu'a tu fais d'bon s'week ? | |
|