| concentre CCC | |
|
+6Casse-dent Chiant gaioul Tit D'Jo Martine wolf & véro 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine Légende vivante :o)
Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: concentre CCC Lun 5 Mai - 7:48 | |
| | |
|
| |
gaioul Scooter
Nombre de messages : 131 Age : 53 Localisation : welkenraedt belgium Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: concentre CCC Lun 5 Mai - 10:02 | |
| bin voilà quelques nouvelles conaissances plus tard (au bar pour pas changer) me revoici en belgique
petit coucou à chiant, comme d'hab vendredi j'ai encore rien vu du concert
concentre très sympas.... mais bon rien ne vaut la votre.... si la notre....
et comme d'ab les Jet's étaient encore sur les podiums... | |
|
| |
Chiant Admin (peut tout faire quoi!!)
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: concentre CCC Lun 5 Mai - 18:44 | |
| - gaioul a écrit:
- bin voilà quelques nouvelles conaissances plus tard (au bar pour pas changer) me revoici en belgique
petit coucou à chiant, comme d'hab vendredi j'ai encore rien vu du concert
concentre très sympas.... mais bon rien ne vaut la votre.... si la notre....
et comme d'ab les Jet's étaient encore sur les podiums... Merci mon cher Gaioul pour le coucou !!! T'as réussi à voire le concert de Tonton Baston vendredi soir ... c'est dommage, Capone des tontons est un pote avec qui j'ai fait les 400 coups dans ma jeunesse C'est vrai qui niveau concentres on assure autant en Suisse qu'en Belgicie mon poto !!! Content que vous vous soyez bien amusés, mon p'tit séjour en Forêt Noire n'était pas piqué des vers (et des hannetons ) non plus ... Et tout cas à voir à la qualité de mon coup de soleil la météo était impecc | |
|
| |
Casse-dent Bunny de Garenne
Nombre de messages : 962 Age : 62 Localisation : Chez les Gaulois Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: concentre CCC Ven 16 Mai - 16:51 | |
| N'y a pas d'images en couleur... | |
|
| |
Martine Légende vivante :o)
Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: concentre CCC Sam 17 Mai - 0:33 | |
| - Casse-dent a écrit:
- N'y a pas d'images en couleur...
c'est vrai ça! | |
|
| |
wolf & véro Scooter
| Sujet: Des photos de Junior 888 Ven 30 Mai - 23:08 | |
| Si vous voulez voir Junior (et Gaioul et ...) dans un état assez avancé, allez sur le site des CCC chopper-custom-club.ch Wolf et Véro | |
|
| |
gaioul Scooter
Nombre de messages : 131 Age : 53 Localisation : welkenraedt belgium Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: concentre CCC Mar 3 Juin - 13:18 | |
| | |
|
| |
Mariecke Moutarde en plastik
Nombre de messages : 1918 Age : 37 Localisation : Hoerdt, le pays des asperges ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: concentre CCC Mar 3 Juin - 21:27 | |
| | |
|
| |
junior Scooter
Nombre de messages : 62 Age : 48 Localisation : comblain-au-pont, Belgicie Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: concentre CCC Mer 4 Juin - 9:55 | |
| de fait il y'a des belles tofs, mais ils sont restés très soft dans leur choix ... et gaioul, je t'ai reconnu aussi lol, puis wolf et véro, c'est pas bien de balancer les copains à très vite les p'tits loups | |
|
| |
gaioul Scooter
| Sujet: Re: concentre CCC Mer 4 Juin - 17:33 | |
| salut Junior
et celles de l'élastique....pas mal non plus celles là | |
|
| |
Tit D'Jo Légende vivante :o)
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: concentre CCC Mer 4 Juin - 18:23 | |
| pas trop mal les tofs en effet et y en a une chié ouftyyyyyyyyy pi Junior t'as trouvé un nouveau jeu à l'élastique | |
|
| |
ditch Sportive en carbone
Nombre de messages : 902 Age : 67 Localisation : B - WELLEKETE Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: concentre CCC Jeu 5 Juin - 17:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concentre CCC | |
| |
|
| |
| concentre CCC | |
|