MCP les Welsches - Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MCP les Welsches - Suisse

Forum Officiel du MCP les Welsches (Suisse)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MCP les moutons noirs 1 et 2 mars 2008

+8
Tilly
paulo
chubaka
Le Tic
Chiant
Martine
Mariecke
Tit D'Jo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Mariecke
Moutarde en plastik
Mariecke

MCP les moutons noirs 1 et 2 mars 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MCP les moutons noirs 1 et 2 mars 2008   MCP les moutons noirs 1 et 2 mars 2008 - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:50

oui euh tout dépend comment on voit la chose!!! Suspect

Au final..-3 -2..cest pas important..on se voit bientot!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Tit D'Jo

MessageSujet: Re: MCP les moutons noirs 1 et 2 mars 2008   MCP les moutons noirs 1 et 2 mars 2008 - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:52

voilà voilà plus que

2 DODOS

bounce drunken bom cheers sunny bounce drunken bom cheers sunny bounce drunken bom cheers sunny bounce drunken bom cheers sunny bounce drunken bom cheers sunny bounce drunken bom cheers sunny bounce drunken bom cheers sunny bounce drunken bom cheers sunny bounce drunken bom cheers sunny bounce drunken bom cheers sunny bounce drunken bom cheers sunny bounce drunken bom cheers sunny bounce drunken bom cheers sunny bounce drunken bom cheers sunny bounce drunken bom cheers sunny bounce drunken bom cheers sunny bounce drunken bom cheers sunny bounce drunken bom cheers sunny bounce drunken bom cheers sunny bounce drunken bom cheers sunny bounce drunken bom cheers sunny bounce drunken bom cheers sunny bounce drunken bom cheers sunny bounce drunken bom cheers sunny bounce drunken bom cheers sunny bounce drunken bom cheers sunny bounce drunken bom cheers sunny bounce drunken bom cheers sunny bounce drunken bom cheers sunny bounce drunken bom cheers sunny bounce drunken bom cheers sunny bounce drunken bom cheers sunny bounce drunken bom cheers sunny bounce drunken bom cheers sunny bounce drunken bom cheers sunny bounce drunken bom cheers sunny bounce drunken bom cheers sunny bounce drunken bom cheers sunny bounce drunken bom cheers sunny bounce drunken bom cheers sunny bounce drunken bom cheers sunny
http://titdjo.unblog.fr/
ALF
Sportive en plastique
Sportive en plastique
ALF

MessageSujet: Re: MCP les moutons noirs 1 et 2 mars 2008   MCP les moutons noirs 1 et 2 mars 2008 - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:54

Alors il y aura normalement Laury, Coraly, Charogne et ptêt Moignol (c'est le nouveau surnom de Kevin) chez les Moutons Noirs
moi je ne saurai que vendredi après-midi selon mon taff mais je ne compte pas trop dessus...
bonne éclate ! cheers drunken jocolor
Wini
Scooter
Scooter
Wini

MessageSujet: Re: MCP les moutons noirs 1 et 2 mars 2008   MCP les moutons noirs 1 et 2 mars 2008 - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:10

Ah bientôt les Cocolaits !!
Wini
Scooter
Scooter
Wini

MessageSujet: Re: MCP les moutons noirs 1 et 2 mars 2008   MCP les moutons noirs 1 et 2 mars 2008 - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:17

Je pense que ce sera la dernière concentre des Montons noirs, y s'annonce du bô temps, même pas froid, même pas de neige, même pas le coup de l'organiser, je viendrai p'tet en vélo voir même en bagniole d'ailleur.....
Tit D'Jo
Tit D'Jo

MessageSujet: Re: MCP les moutons noirs 1 et 2 mars 2008   MCP les moutons noirs 1 et 2 mars 2008 - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:39

zut alors moi qui voulais prendre mes sky.....pfff, chuis bien décue sur se coup tiens Crying or Very sad

mais bon si t'as un vélo wini, on pourra t'le piquer pour aller faire le tour du voisinage Rolling Eyes
ALF
Sportive en plastique
Sportive en plastique
ALF

MessageSujet: Re: MCP les moutons noirs 1 et 2 mars 2008   MCP les moutons noirs 1 et 2 mars 2008 - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:01

wouah ben si y fait grand beau et que je dois bosser jusque samedi soir..je me pointrai ptet en bagnole alors...vu que ya meme pas de challenge !
pis chez les Moutons ca deviendrait une (sale) habitude cheers lol!
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)
Chiant

MessageSujet: Re: MCP les moutons noirs 1 et 2 mars 2008   MCP les moutons noirs 1 et 2 mars 2008 - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:13

ALF a écrit:
wouah ben si y fait grand beau et que je dois bosser jusque samedi soir..je me pointrai ptet en bagnole alors...vu que ya meme pas de challenge !
pis chez les Moutons ca deviendrait une (sale) habitude cheers lol!

OK on t'attendra de pied ferme alors mon p'tit caisseux jocolor jocolor jocolor ... mais on aura pris de l'avance sur l'apéro
Casse-dent
Bunny de Garenne
Casse-dent

MessageSujet: Re: MCP les moutons noirs 1 et 2 mars 2008   MCP les moutons noirs 1 et 2 mars 2008 - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:08

wini a écrit:
Je pense que ce sera la dernière concentre des Montons noirs, y s'annonce du bô temps, même pas froid, même pas de neige, même pas le coup de l'organiser, je viendrai p'tet en vélo voir même en bagniole d'ailleur.....

Heu... on ne doit pas avoir la même météo... lol!
http://cassedent.romandie.com/
Chiant
Chiant

MessageSujet: Re: MCP les moutons noirs 1 et 2 mars 2008   MCP les moutons noirs 1 et 2 mars 2008 - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:33

Salut za tousses !!!
Comme je compte débarquer vendredi relativement tôt (vers 17h00 déjà), y aura-t-il déjà quelqu'un sur place, et, plus important, y aura-t-il déjà un fléchage pour que je puisse trouver mon chemin pirat pirat pirat !!
Ou on se fait rencart dans un troquet de la région...
Merci pour votre réponse
Tit D'Jo
Tit D'Jo

MessageSujet: Re: MCP les moutons noirs 1 et 2 mars 2008   MCP les moutons noirs 1 et 2 mars 2008 - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:40

coucou mon chiant.....
ben nous nous arriverons un peu plus tard....
mais tracasse, tic m'a dit que se serait déjà flèché dans l'aprèm et su'ils seraient sur le terrain !!!!
Mariecke
Moutarde en plastik
Mariecke

MessageSujet: Re: MCP les moutons noirs 1 et 2 mars 2008   MCP les moutons noirs 1 et 2 mars 2008 - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:40

Suspect Pas de ski alors???? sunny
Sad Pas de papou non plus?? scratch

1dodo Sleep 1dodo Sleep 1dodo Sleep 1dodo Sleep 1dodo Sleep 1dodo Sleep 1dodo Sleep 1dodo Sleep 1dodo Sleep 1dodo Sleep 1dodo Sleep 1dodo Sleep 1dodo Sleep
chubaka
Scooter
Scooter
chubaka

MessageSujet: Re: MCP les moutons noirs 1 et 2 mars 2008   MCP les moutons noirs 1 et 2 mars 2008 - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:52

Sad non helas je ne pourrais etre des votres alors que je l avais annonce joyeuesement il y a un bout deja, je suis desole mais la c pas possible du tout, ca me deprime mais bon on se rattrapera j en suis sur... samedi je bosse, et de plus j ai ma fille et de plus surtout pb de sante qui font que je dois rester zen un ptit bout de tps , donc voila le programme, je me fais chier et je dois revoir mon programme fiesta concentr' pale
big bisous a toutes et tous et buvez en une pour moi I love you
Chiant
Chiant

MessageSujet: Re: MCP les moutons noirs 1 et 2 mars 2008   MCP les moutons noirs 1 et 2 mars 2008 - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:09

chubaka a écrit:
Sad non helas je ne pourrais etre des votres alors que je l avais annonce joyeuesement il y a un bout deja, je suis desole mais la c pas possible du tout, ca me deprime mais bon on se rattrapera j en suis sur... samedi je bosse, et de plus j ai ma fille et de plus surtout pb de sante qui font que je dois rester zen un ptit bout de tps , donc voila le programme, je me fais chier et je dois revoir mon programme fiesta concentr' pale
big bisous a toutes et tous et buvez en une pour moi I love you

Dommage que tu ne puisses pas venir Chubaka Crying or Very sad Crying or Very sad , soignes-toi bien, remets-toi vite sur pieds pour venir festoyer avec nous quelque part au coin du bar Exclamation Exclamation Exclamation On en boira une paire pour toi mon poto cheers
ALF
Sportive en plastique
Sportive en plastique
ALF

MessageSujet: Re: MCP les moutons noirs 1 et 2 mars 2008   MCP les moutons noirs 1 et 2 mars 2008 - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:56

mais vous y allez tous vendredi ou quoi ? scratch
'tain si je viens et que ya plus rien à boire ça va chier dans le ventilo ! affraid

Wini tu peux pas louer un ou 2 canons à neige...juste pour le fun ? Laughing
Tit D'Jo
Tit D'Jo

MessageSujet: Re: MCP les moutons noirs 1 et 2 mars 2008   MCP les moutons noirs 1 et 2 mars 2008 - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:22

ben oui on sera déjà quelques uns sur place affraid qu'es tu veux, y en à qui profite à fond cheers bom drunken
moi en plus j'amène 4 bouteille de pèket Suspect qui sont déjà dans mon sac....... Rolling Eyes ........
et si t'es pas la samdi ou si tu viens trop tard comme chez les MCP les moutons noirs 1 et 2 mars 2008 - Page 10 Diable10.....bon j'veux bien t'en mettre une ou peut être 2 de côté Wink

tu préfère quoi......violette, citron, pomme, fruit d'la passion Question Question j'te laisse encore le choix....tu vois chuis pas méchante flower
Wini
Scooter
Scooter
Wini

MessageSujet: Re: MCP les moutons noirs 1 et 2 mars 2008   MCP les moutons noirs 1 et 2 mars 2008 - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:17

J'aimerais bien qu'il y ai la neige, vraiment ...snifff
Pour le flêchage, y en a un qui se fait pas c..ier, c'est pas lui qui fait...
Mais t'inquiète le chiant, je m'y colle dès demain matin, (si je me fais pas gauler par la DDE comme l'an dernier (DDE: gens qui s'occupent des infrastructures routières payées par nous), bin oui en France si pas d'autorisation préfectorale, pas de panneaux ni de flêche, mais on s'en tappe :: MCP !!!
ALF
Sportive en plastique
Sportive en plastique
ALF

MessageSujet: Re: MCP les moutons noirs 1 et 2 mars 2008   MCP les moutons noirs 1 et 2 mars 2008 - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:59

Tit D'Jo a écrit:
ben oui on sera déjà quelques uns sur place affraid qu'es tu veux, y en à qui profite à fond cheers bom drunken
moi en plus j'amène 4 bouteille de pèket Suspect qui sont déjà dans mon sac....... Rolling Eyes ........
et si t'es pas la samdi ou si tu viens trop tard comme chez les MCP les moutons noirs 1 et 2 mars 2008 - Page 10 Diable10.....bon j'veux bien t'en mettre une ou peut être 2 de côté Wink

tu préfère quoi......violette, citron, pomme, fruit d'la passion Question Question j'te laisse encore le choix....tu vois chuis pas méchante flower

encore pas sur de viendre, je saurai demain j'ai dit !
pour les alcools aromatisés...bof c pas trop mon truc
de la biere, ou du picon à la limite !
je boirai les restes, tracasse geek drunken
si tu veux je ramene les restes de Jumbo lol!
Chiant
Chiant

MessageSujet: Re: MCP les moutons noirs 1 et 2 mars 2008   MCP les moutons noirs 1 et 2 mars 2008 - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Fév - 9:14

Il n'y aura pas de neige ce we.... mais on pourra chanter:

oh la gadoue la gadoue la gadoue Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Welcome in Waterworld !!!.... ou on peut dire aussi : il vache comme pleut qui pisse, il pisse comme vache qui pleut, il vache comme pisse qui pleut....
Plus que 4 heures et taf et .... gazzzzzz !!!
Chiant
Chiant

MessageSujet: Re: MCP les moutons noirs 1 et 2 mars 2008   MCP les moutons noirs 1 et 2 mars 2008 - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:47

Heure H - 1H avant la fin de mon taf !!!!
Casse-dent
Bunny de Garenne
Casse-dent

MessageSujet: Re: MCP les moutons noirs 1 et 2 mars 2008   MCP les moutons noirs 1 et 2 mars 2008 - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:14

Bon route mon cher Chiant, prudence, le macadam est humide.
Chiant
Chiant

MessageSujet: Re: MCP les moutons noirs 1 et 2 mars 2008   MCP les moutons noirs 1 et 2 mars 2008 - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:49

Casse-dent a écrit:
Bon route mon cher Chiant, prudence, le macadam est humide.

Merci mon cher Cassedent, bonne route à toi aussi !!! Plus que 2 minutes et je me barre du taf !!!!
Casse-dent
Bunny de Garenne
Casse-dent

MessageSujet: Re: MCP les moutons noirs 1 et 2 mars 2008   MCP les moutons noirs 1 et 2 mars 2008 - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:56

Chuuuut, c'était une surprise... Suspect Bon à d'main cheers
Tit D'Jo
Tit D'Jo

MessageSujet: Re: MCP les moutons noirs 1 et 2 mars 2008   MCP les moutons noirs 1 et 2 mars 2008 - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:56

bon ben moi j'attends Martine pi on prends la route

king king pirat pirat HEURE H -1 POUR MOI AUSSI pirat pirat king king

MCP les moutons noirs 1 et 2 mars 2008 - Page 10 Youpie10

ici y pleut plus.....y a même un ptit rayon d'soleil tout timide....
bonne route mon chiant pi à se soir....

ben mon casse noisette, elle est ratée ta surprise Crying or Very sad par contre moi, j'en ai une toute belle Rolling Eyes Rolling Eyes

alf, peu être à demain, nous verrons.....sinon ben bon boulot Sad
Mariecke
Moutarde en plastik
Mariecke

MessageSujet: Re: MCP les moutons noirs 1 et 2 mars 2008   MCP les moutons noirs 1 et 2 mars 2008 - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:03

Ca a fini la pleuflotte pour le moment!!!Mais cest bien nuageux par ici!!!!!

Bien degoutée de pas voir mon ti papou..mais le plus important cest que tu t'occupe de ta santé et de ta fille!!!On se croisera sans doutes..au pire chez les.. jocolor ..

Mamou et Maminou je vous attends..vais rentrer preparer mes boots, mon parapluie et ma parka..a defaut des ski!!!!! Suspect Suspect

Bonne Route A Tous.. flower flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MCP les moutons noirs 1 et 2 mars 2008   MCP les moutons noirs 1 et 2 mars 2008 - Page 10 Icon_minitime

MCP les moutons noirs 1 et 2 mars 2008
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant