| Samedi 15 novembre : Sortie Karting | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ben Motard gros cubes
Nombre de messages : 381 Localisation : généralement le cul sur une brèle ou alors dans un talus... et quelques fois au Bar du coin ! Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Chiant Admin (peut tout faire quoi!!)
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Samedi 15 novembre : Sortie Karting Lun 27 Oct - 22:18 | |
| Salut à vous tous !! Le MCP les Welsches organise un grand prix karting au Payerneland le samedi 15 novembre. (ben oui je sais y a 2 roues de trop, mais ça peut être marrant hé hé hé) Le rendez-vous est fixé à 10h45 pétantes devant la halle de karting (accès voir lien du Payerneland ci-dessous). Le grand prix est ouvert à tous, membres du MCP comme non membres et se déroulera selon cette formule : Grand prix : (minimum 10 kart) 55fr. en 200cm3 10 min essai libre 10 min de qualifications chronométrées 15 min de course avec grille de départLe minimum de karts pour cette arsouille est de 10, le maximum est de 20 karts, et les 20 premiers inscrits bénéficieront des petits bolides !! Ceux qui veulent bouffer après l'arsouille, merci de me le faire savoir, je me chargerai de réserver un resto pour le repas de midi (ça sera plutôt 13h00-13h30...) dans la région de Payerne. Inscription par retour de mail chez moi, délai 9 novembre !!!! PS: après le miam miam je pars à la concentre des Kamigaz (près de Lure en France), si il y a des intéressés pour m'accompagner. Aves mes meilleures salutations. Je vous souhaite à tous une excellente semaine !!! http://www.kartingindoor.ch/Le Chiant MCP les Welsches | |
|
| |
PP Scooter
Nombre de messages : 96 Age : 55 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Samedi 15 novembre : Sortie Karting Mar 28 Oct - 21:42 | |
| Ok pour moi, même si il y a 2 roues en trop ça nous changera de la minimoto. | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Samedi 15 novembre : Sortie Karting Mar 28 Oct - 23:16 | |
| - PP a écrit:
- Ok pour moi, même si il y a 2 roues en trop ça nous changera de la minimoto.
Impecc mon cher PP me réjouis de te revoir sur la piste !!! A tout bientôt | |
|
| |
ALF Sportive en plastique
Nombre de messages : 579 Age : 51 Localisation : dans les montagnes suisses Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Samedi 15 novembre : Sortie Karting Mer 29 Oct - 4:14 | |
| t'ai repondu par mail, j'en serai | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 15 novembre : Sortie Karting Mer 29 Oct - 8:54 | |
| - ALF a écrit:
- t'ai repondu par mail, j'en serai
Yesss j'en ai pris bonne note mon poto !!!! Bonne bastringue pour toi en Moselle ce week-end mon poto, prudence sur les routes | |
|
| |
Mariecke Moutarde en plastik
Nombre de messages : 1918 Age : 37 Localisation : Hoerdt, le pays des asperges ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Samedi 15 novembre : Sortie Karting Mer 29 Oct - 15:17 | |
| la moselle c'est bien!! ..ok Le kart..euh ce serait le bon moyen de mourir mais la mort, cest dangereux, ca tue!!! donc vais m'abstenir!.. non mais bon..trop de route..trop de route..$$ Bon Kart en tt cas!! | |
|
| |
Tit D'Jo Légende vivante :o)
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Samedi 15 novembre : Sortie Karting Mer 29 Oct - 19:35 | |
| bin se sera sans moi zaussi | |
|
| |
ALF Sportive en plastique
Nombre de messages : 579 Age : 51 Localisation : dans les montagnes suisses Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Samedi 15 novembre : Sortie Karting Mar 11 Nov - 22:28 | |
| je rectifie ; j'n'en serai pas, je rentre vendredi en Moselle ou j'y abandonne mon break, je pars de là-bas samedi en moto pour les KaMiGaz
bonne éclate, dommage ça m'aurait bien plu | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 15 novembre : Sortie Karting Jeu 13 Nov - 18:57 | |
| Ben tu viendras t'éclater à la prochaine arsouille mini-moto qui est prévue en début d'année au même endroit !!! | |
|
| |
PP Scooter
Nombre de messages : 96 Age : 55 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Samedi 15 novembre : Sortie Karting Dim 16 Nov - 23:08 | |
| Ca faisait longtemps que nous avions pas fait de kart avec le motoclub, beaucoup de minimoto c'est vrai, mais ça m'a fait plaisir de se tirer la bourre même si c'etait en kart. Je peux te dire que le Chiant a sué, que ça soie du 2 roues ou du 4 roues, et ben ont le fait transpirer notre président adoré . Par contre pour lever la choppe il reste imbattable. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 15 novembre : Sortie Karting | |
| |
|
| |
| Samedi 15 novembre : Sortie Karting | |
|