| chtite moto pour tit d'jo | |
|
+5Chiant Martine joce Casse-dent Tit D'Jo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tit D'Jo Légende vivante :o)
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
Casse-dent Bunny de Garenne
Nombre de messages : 962 Age : 62 Localisation : Chez les Gaulois Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: chtite moto pour tit d'jo Jeu 16 Aoû - 15:18 | |
| Comme ça on voit mieux... T'as plus qu'à faire comme Paris Hilton... | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 62 Localisation : Chez les Gaulois Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: chtite moto pour tit d'jo Jeu 16 Aoû - 15:20 | |
| | |
|
| |
joce Piéton
Nombre de messages : 19 Age : 55 Localisation : le russey 25 france Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: petit bonjour du haut doubs Lun 20 Aoû - 20:42 | |
| salut ptit d jo j espere que t as bien fini la concentre des d'jet nous ont est rentre completement gauge la flotte depuis metz mais a part ca ca va pour ta moto il ne te manque plus que le cuir a frange le casque bol mais en tout cas elle est faite pour toi a plus joce et agnes qui vienne de s inscrire | |
|
| |
| Sujet: Re: chtite moto pour tit d'jo Mar 21 Aoû - 10:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: chtite moto pour tit d'jo Mar 21 Aoû - 14:13 | |
| merci pour l'agrandissement c'est mieux... mais de là à faire comme paris hilton... j'ai pas son physique j'voie qu'joce c'est enfin inscrit...cool... bienvenus à vs 2 nous avont bien fini le dimanche après être passés un moment au local des jet's on étaient chez moi vers 18h...très très fatigués mais de jolis souvenir dans la tête | |
|
| |
| Sujet: Re: chtite moto pour tit d'jo Mar 21 Aoû - 14:17 | |
| tiend en voilà une autre pis celle-làj'y suis arrivée toute seule | |
|
| |
Martine Légende vivante :o)
Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: chtite moto pour tit d'jo Mer 22 Aoû - 14:08 | |
| bienvenue à Joce et Agnès sur ce faux rhum | |
|
| |
Chiant Admin (peut tout faire quoi!!)
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: chtite moto pour tit d'jo Jeu 23 Aoû - 8:21 | |
| Hello Joce et Agnès Ca me fait bien plaisir de vous voir sur le faux rhum.... Je vous dis à tout bientôt chez nous grosses bizzz | |
|
| |
| Sujet: Re: chtite moto pour tit d'jo Mar 9 Oct - 14:28 | |
| salut looping..... n'avais tu pas pris quelques photos avec la ptite ducat au box y a pas moyan qu'tu les mettent sur le faux rhum comme ça j'pourrai les avoir merci | |
|
| |
de2-Looping Gros monocylindre
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : Z'nève, là où ya la fontaine à l'envers Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: chtite moto pour tit d'jo Mar 9 Oct - 14:38 | |
| ...j'ferai mon possible, mais depuis que j'me suis fait viré, c'est la crise... Pis avant la fin du mois, je vais disparaitre de la toile pasque je n'ai le net chez because trop cher... | |
|
| |
Mariecke Moutarde en plastik
Nombre de messages : 1918 Age : 37 Localisation : Hoerdt, le pays des asperges ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: chtite moto pour tit d'jo Mar 9 Oct - 22:32 | |
| Oh Ben m....ince!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: chtite moto pour tit d'jo Mer 10 Oct - 11:19 | |
| - de2-Looping a écrit:
- ...j'ferai mon possible, mais depuis que j'me suis fait viré, c'est la crise...
Pis avant la fin du mois, je vais disparaitre de la toile pasque je n'ai le net chez because trop cher... T'inquète mon pote, je ferai suivre le temps que tu rebondisse. | |
|
| |
| Sujet: Re: chtite moto pour tit d'jo Mer 10 Oct - 15:18 | |
| - de2-Looping a écrit:
- ...j'ferai mon possible, mais depuis que j'me suis fait viré, c'est la crise...
Pis avant la fin du mois, je vais disparaitre de la toile pasque je n'ai le net chez because trop cher... oufty ça s'est trop con qu'tu nous quitte bientôt mais y a pas moyen qu'tu t'branche quelque part moi chuis souvent à la bibliothèque près d'chez moi où j'peux m'brancher....n'me dis pas qu'à gnèèèèèèèèèève y a pas ça quand même en tout cas c'est vrai qu's'est pas donné donné chuis allée prendre des renseignement pour l'avoir à la maison et j'me tate mais bon l'hivers arrive à grand pas et les soirée vont être longue.... | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : Z'nève, là où ya la fontaine à l'envers Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: chtite moto pour tit d'jo Mer 10 Oct - 15:23 | |
| - Tit D'Jo a écrit:
[...] mais bon l'hivers arrive à grand pas et les soirée vont être longue.... ...ben, pour les soirées longues... GAAAAAAAAAAAAAAAZ!!! | |
|
| |
| |
| |
dom Gros monocylindre
Nombre de messages : 332 Age : 66 Localisation : Au bout du lac de G'nèèèève Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: chtite moto pour tit d'jo Mer 10 Oct - 15:25 | |
| Quand Nanard pourra récupérer son PC y'aura p'têtre moyens d'installer la ligne au BOX moyennant petites contributions forfaitaire hihihi !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: chtite moto pour tit d'jo Mer 10 Oct - 15:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chtite moto pour tit d'jo Mer 10 Oct - 15:32 | |
| alors là trop cool....pi p't'être qui s'mettra un peu au faux rhum.... mais bonjour ma dom.....comment tu vas depuis l'bout du chtit lac | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: chtite moto pour tit d'jo Mer 10 Oct - 16:03 | |
| ...tu l'as dit bouffi | |
|
| |
la peste Scooter
Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: chtite moto pour tit d'jo Jeu 11 Oct - 21:49 | |
| ça te va très bien le mini chopper, mais la mini ducati te va aussi à ravir... je vais voir pour la mette sur le faux rhum... | |
|
| |
| Sujet: Re: chtite moto pour tit d'jo Ven 12 Oct - 12:26 | |
| yes yes ....... se serait bien cool ça | |
|
| |
dom Gros monocylindre
Nombre de messages : 332 Age : 66 Localisation : Au bout du lac de G'nèèèève Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: chtite moto pour tit d'jo Sam 13 Oct - 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chtite moto pour tit d'jo Lun 15 Oct - 12:42 | |
| oufty merci ma dom .....enfin en vooilà une,c'est cool elle est toute jolie aussi celle-là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chtite moto pour tit d'jo | |
| |
|
| |
| chtite moto pour tit d'jo | |
|