Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: 31 juillet et 1er aout Ven 31 Aoû - 12:25
éclate toi bien nous on pense à toi pis sois prudente avec les corses
kmay Sportive en plastique
Nombre de messages : 524 Age : 42 Localisation : Burrrnnnnnnntowwn Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: 31 juillet et 1er aout Ven 31 Aoû - 12:29
SUIS LOINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Casse-dent Bunny de Garenne
Nombre de messages : 962 Age : 62 Localisation : Chez les Gaulois Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: 31 juillet et 1er aout Ven 31 Aoû - 12:34
Bon voyage K-May
dom Gros monocylindre
Nombre de messages : 332 Age : 66 Localisation : Au bout du lac de G'nèèèève Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: 31 juillet et 1er aout Mar 4 Sep - 2:58
Et vous savez pas quoi ? KMay me nargue par sms..... que le paysage est beau.... que la bouffe est bonne.... hummm et les glaces... etc....
Pfff ! Je ne fait que rêver.... mais je pense fort à elle et sa potesse et je leur souhaite plein de bonheur sur ces routes Corses.
Biz de belle monmon
Casse-dent Bunny de Garenne
Nombre de messages : 962 Age : 62 Localisation : Chez les Gaulois Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: 31 juillet et 1er aout Mar 4 Sep - 9:24
Ouais, ouais, à moi aussi, en bikini... non mais j'vous jure, si elle croit me faire envie... Après, Mlle se fait prendre en photo un cocktail à la main... Elle se la pête j'vou'l dis... Enfin, j'espère que pour une fois elle se détendra et fera un peu la fête..
ben Motard gros cubes
Nombre de messages : 381 Localisation : généralement le cul sur une brèle ou alors dans un talus... et quelques fois au Bar du coin ! Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: 31 juillet et 1er aout Mar 4 Sep - 10:45
Casse-dent a écrit:
Ouais, ouais, à moi aussi, en bikini... non mais j'vous jure, si elle croit me faire envie... Après, Mlle se fait prendre en photo un cocktail à la main... Elle se la pête j'vou'l dis... Enfin, j'espère que pour une fois elle se détendra et fera un peu la fête..
... voici les photos MMS de notre chère M'selle KMay...
Sympa la plage... non ?
Nombre de messages : 524 Age : 42 Localisation : Burrrnnnnnnntowwn Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: 31 juillet et 1er aout Lun 17 Sep - 14:54
Suis de retour les potes.. et je vous dis.. j'en ai pleins les noeil... j'ai ramené plein de vin de bière de liqueur de whisky.. ce qui m'a vallu un dédouannement de fr.60.00.... hihihi
et pis sniff j'ai pu constater que les corses c'est tous des nains de jardin... meme pas drole... mais qu'est ce qu'on c'est éclaté.. je vous dis pas....
enfin je vous raconterais tout ca dès vendredi a la concentre... pis pour les photos a la base c'était que pour les amis intimes..hihi heureusement que j'ai pas envoyer toute les photos que j'ai fait..hihih
Enfin de la balle... suis toute bronzée... me suis juste éclaté... et les ptits vieux du sommet des cols y ont de ces eaux de vie je vous dis meme pas....hihih... vraiement juste de la balle... j'ai décidé d'y redescendre avec ma future streetfighter pour mes 30 ans... voilà si ca vous dit.. Bizzz et merci d'avoir pensé à moi... j'ai un peu pensé à vous...hein casse-noisette..hihih
dom Gros monocylindre
Nombre de messages : 332 Age : 66 Localisation : Au bout du lac de G'nèèèève Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: 31 juillet et 1er aout Lun 17 Sep - 15:00
Ben alors coucou ! Contente de savoir que tout c'est bien passé... malgré que c'était des nains de jardin.... OK pour moi, si tu m'attends en haut ou en bas des cols... je t'accompagnerai pour tes 30 ans promis....
Grso gros bisous et à vendredi
Sujet: Re: 31 juillet et 1er aout Lun 17 Sep - 15:26
pas de soucis... je t'attendrais... y atellement de beaux paysage que je frerais les photosl...hihih Pis faudra zigzager entre les vachettes, les cochons et les biquettes sauvages..hihih fun