MCP les Welsches - Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MCP les Welsches - Suisse

Forum Officiel du MCP les Welsches (Suisse)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

31 juillet et 1er aout

+5
Tit D'Jo
Casse-dent
Barbarian
forensics
kmay
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Tit D'Jo

31 juillet et 1er aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 juillet et 1er aout   31 juillet et 1er aout - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:25

éclate toi bien sunny
nous on pense à toi Rolling Eyes
pis sois prudente avec les corses Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
kmay
Sportive en plastique
Sportive en plastique
kmay

MessageSujet: Re: 31 juillet et 1er aout   31 juillet et 1er aout - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:29

SUIS LOINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Casse-dent
Bunny de Garenne
Casse-dent

MessageSujet: Re: 31 juillet et 1er aout   31 juillet et 1er aout - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:34

Bon voyage K-May sunny king queen jocolor geek pig elephant cat Sleep drunken Like a Star @ heaven alien albino flower afro lol! lol!
http://cassedent.romandie.com/
dom
Gros monocylindre
Gros monocylindre
dom

MessageSujet: Re: 31 juillet et 1er aout   31 juillet et 1er aout - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:58

Et vous savez pas quoi ? KMay me nargue par sms..... que le paysage est beau.... que la bouffe est bonne.... hummm et les glaces... etc....

Pfff ! Je ne fait que rêver.... drunken drunken drunken mais je pense fort à elle et sa potesse et je leur souhaite plein de bonheur sur ces routes Corses.

Biz de belle monmon I love you I love you
http://www.welsches.ch
Casse-dent
Bunny de Garenne
Casse-dent

MessageSujet: Re: 31 juillet et 1er aout   31 juillet et 1er aout - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:24

Ouais, ouais, à moi aussi, en bikini... Suspect non mais j'vous jure, si elle croit me faire envie... Evil or Very Mad Après, Mlle se fait prendre en photo un cocktail à la main... Elle se la pête j'vou'l dis... affraid
Enfin, j'espère que pour une fois elle se détendra et fera un peu la fête.. geek
http://cassedent.romandie.com/
ben
Motard gros cubes
Motard gros cubes
ben

Localisation : généralement le cul sur une brèle ou alors dans un talus... et quelques fois au Bar du coin !

MessageSujet: Re: 31 juillet et 1er aout   31 juillet et 1er aout - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:45

Casse-dent a écrit:
Ouais, ouais, à moi aussi, en bikini... Suspect non mais j'vous jure, si elle croit me faire envie... Evil or Very Mad Après, Mlle se fait prendre en photo un cocktail à la main... Elle se la pête j'vou'l dis... affraid
Enfin, j'espère que pour une fois elle se détendra et fera un peu la fête.. geek

... voici les photos MMS de notre chère M'selle KMay...

31 juillet et 1er aout - Page 2 Dsc00381ny9 31 juillet et 1er aout - Page 2 Dsc00391ay6

Sympa la plage... non ?
kmay
Sportive en plastique
Sportive en plastique
kmay

MessageSujet: Re: 31 juillet et 1er aout   31 juillet et 1er aout - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:54

Suis de retour les potes.. et je vous dis.. j'en ai pleins les noeil... j'ai ramené plein de vin de bière de liqueur de whisky.. ce qui m'a vallu un dédouannement de fr.60.00.... hihihi

et pis sniff j'ai pu constater que les corses c'est tous des nains de jardin... meme pas drole... mais qu'est ce qu'on c'est éclaté.. je vous dis pas....

enfin je vous raconterais tout ca dès vendredi a la concentre...
pis pour les photos a la base c'était que pour les amis intimes..hihi heureusement que j'ai pas envoyer toute les photos que j'ai fait..hihih

Enfin de la balle...
suis toute bronzée... me suis juste éclaté... et les ptits vieux du sommet des cols y ont de ces eaux de vie je vous dis meme pas....hihih...
vraiement juste de la balle... j'ai décidé d'y redescendre avec ma future streetfighter pour mes 30 ans... voilà si ca vous dit..
Bizzz et merci d'avoir pensé à moi... j'ai un peu pensé à vous...hein casse-noisette..hihih
dom
Gros monocylindre
Gros monocylindre
dom

MessageSujet: Re: 31 juillet et 1er aout   31 juillet et 1er aout - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:00

Ben alors coucou !
Contente de savoir que tout c'est bien passé... malgré que c'était des nains de jardin....
OK pour moi, si tu m'attends en haut ou en bas des cols... je t'accompagnerai pour tes 30 ans promis....

Grso gros bisous et à vendredi
http://www.welsches.ch
kmay
Sportive en plastique
Sportive en plastique
kmay

MessageSujet: Re: 31 juillet et 1er aout   31 juillet et 1er aout - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:26

pas de soucis... je t'attendrais... y atellement de beaux paysage que je frerais les photosl...hihih
Pis faudra zigzager entre les vachettes, les cochons et les biquettes sauvages..hihih fun
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 31 juillet et 1er aout   31 juillet et 1er aout - Page 2 Icon_minitime

31 juillet et 1er aout
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2