MCP les Welsches - Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MCP les Welsches - Suisse

Forum Officiel du MCP les Welsches (Suisse)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Concentre des Ventres Jaunes

Aller en bas 
+2
kmay
Chiant
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)
Admin (peut tout faire quoi!!)
Chiant


Nombre de messages : 3494
Age : 54
Localisation : Chermignon-VS-Suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

Concentre des Ventres Jaunes Empty
MessageSujet: Concentre des Ventres Jaunes   Concentre des Ventres Jaunes Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:43

Salut à tous pirat pirat

Ce topic est ouvert afin d'organiser notre trajet pour la concentre du MCP les Ventres Jaunes qui se déroulera à Arbigny (en Bresse) les 14-15 avril prochain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kmay
Sportive en plastique
Sportive en plastique
kmay


Nombre de messages : 524
Age : 42
Localisation : Burrrnnnnnnntowwn
Date d'inscription : 22/01/2007

Concentre des Ventres Jaunes Empty
MessageSujet: Re: Concentre des Ventres Jaunes   Concentre des Ventres Jaunes Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:16

Tcho, je pense que je vais descendre... vu que j'ai pas pu inaugurer ma new tente ce weekend.. hihi.
Je pensais descendre par Vallorbe direction Chalon-sur-saone.. et après direction la concentre. la route est belle et y a qqtemps je la faisait régulièrement..
Je sais pas tu pensais descendre par ou ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)
Admin (peut tout faire quoi!!)
Chiant


Nombre de messages : 3494
Age : 54
Localisation : Chermignon-VS-Suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

Concentre des Ventres Jaunes Empty
MessageSujet: Re: Concentre des Ventres Jaunes   Concentre des Ventres Jaunes Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:20

Hello Kmay Exclamation
J'ai pas encore décidé de la route que je vais emprunter. C'est vrai que ça pourrait être sympa de passer par Vallorbe (apparamment ensuite direction Lons-le-Saunier) ensuite par Châlon... à étudier Exclamation Faut juste voir avec les Genfois si ils sont motivés à venir aux VJ (ça serait chouette). A Châlon-sur-Saone il y a un pool de commerces de moto. Toutes les marques sont réunies sur la même place, avec une grande halle par marque, ça vaut vraiment le détour.
On se tient au jus à plus bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Casse-dent
Bunny de Garenne
Casse-dent


Nombre de messages : 962
Age : 61
Localisation : Chez les Gaulois
Date d'inscription : 05/12/2006

Concentre des Ventres Jaunes Empty
MessageSujet: Re: Concentre des Ventres Jaunes   Concentre des Ventres Jaunes Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:00

Hello May, pour les G'nevois, tu veux pas y aller en passant par la Belgique tant que tu y es ?

Concentre des Ventres Jaunes Corel10
Revenir en haut Aller en bas
http://cassedent.romandie.com/
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)
Admin (peut tout faire quoi!!)
Chiant


Nombre de messages : 3494
Age : 54
Localisation : Chermignon-VS-Suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

Concentre des Ventres Jaunes Empty
MessageSujet: Re: Concentre des Ventres Jaunes   Concentre des Ventres Jaunes Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:51

On pourrait aussi passer par Chamonix et ainsi rejoindre les Genfois par le sud Question Question
Concentre des Ventres Jaunes Rte_vj10
Revenir en haut Aller en bas
kmay
Sportive en plastique
Sportive en plastique
kmay


Nombre de messages : 524
Age : 42
Localisation : Burrrnnnnnnntowwn
Date d'inscription : 22/01/2007

Concentre des Ventres Jaunes Empty
MessageSujet: Re: Concentre des Ventres Jaunes   Concentre des Ventres Jaunes Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:23

Perso je pense que je vais prendre cette route.. Elle est cool... ça me rappellera de bons souvenirs. Par Lons le saunier... après chalon sur saone et après ch'ai pas ou c'est donc je sortirais ma ptite cartounette...
Je pense partir samedi matin.... enfin vers les 9h30-10h...
Qui vient ???
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Piéton
Piéton
Camille


Nombre de messages : 4
Age : 67
Localisation : Sallanches
Date d'inscription : 15/11/2006

Concentre des Ventres Jaunes Empty
MessageSujet: Re: Concentre des Ventres Jaunes   Concentre des Ventres Jaunes Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:53

Salut les Welsches, on se verra aux Ventres Jaunes, une grosse délégation des Cîmes se déplace....! A samedi..... Tchao....
Revenir en haut Aller en bas
Casse-dent
Bunny de Garenne
Casse-dent


Nombre de messages : 962
Age : 61
Localisation : Chez les Gaulois
Date d'inscription : 05/12/2006

Concentre des Ventres Jaunes Empty
MessageSujet: Re: Concentre des Ventres Jaunes   Concentre des Ventres Jaunes Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:15

J'aimerai bien savoir ou et quand on se retrouve, perso je pense également prendre la route samedi matin. May si tu es d'accord, on ferait la route ensemble. Il nous faut juste savoir ou se déroule la concentre. Chiant pourrais-tu me donner plus de détails ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cassedent.romandie.com/
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)
Admin (peut tout faire quoi!!)
Chiant


Nombre de messages : 3494
Age : 54
Localisation : Chermignon-VS-Suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

Concentre des Ventres Jaunes Empty
MessageSujet: Re: Concentre des Ventres Jaunes   Concentre des Ventres Jaunes Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:26

Ben je pense qu'on pourrait se retrouver quelque part à Genf, ou dans les environs proches... pour ma part je pensais décoller de Sierre aux environs de 9h00, donc être sur Genève vers 11h00, voir même un poil plus tôt. Cricri peux-tu voir avec Dartagnan et la Nanard Family si ils sont motivés à venir avec nous, ça serait pas mal qu'on soit quelques uns à s'y rendre. Ben vient peut-être avec nous aussi.
La concentre se déroule à Arbigny, voir la carte ci-dessous:

Concentre des Ventres Jaunes Arbign10
Revenir en haut Aller en bas
Casse-dent
Bunny de Garenne
Casse-dent


Nombre de messages : 962
Age : 61
Localisation : Chez les Gaulois
Date d'inscription : 05/12/2006

Concentre des Ventres Jaunes Empty
MessageSujet: Re: Concentre des Ventres Jaunes   Concentre des Ventres Jaunes Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:59

Chiant king , la Nanard Familly geek geek ne sera pas des nôtres, ainsi que Dartagnant pirat .
Je propose de nous fixer un RV du côté de Genf samedi à xx heures, et de faire la route ensemble Suspect . Sauf problème, May queen ferait partie du voyage.
Tu es le chef de la tribut, je te laisse le soin d'organiser ça ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cassedent.romandie.com/
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)
Admin (peut tout faire quoi!!)
Chiant


Nombre de messages : 3494
Age : 54
Localisation : Chermignon-VS-Suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

Concentre des Ventres Jaunes Empty
MessageSujet: Re: Concentre des Ventres Jaunes   Concentre des Ventres Jaunes Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:39

OK no prob je vais regarder cela rapidos... dois encore voir si Ben sera des nôtres pirat Je prosose qu'on se fixe RDV vers 11h00 à Genève, dans un lieu encore à définir Exclamation Vous tiens au jus dans la matinée...
Revenir en haut Aller en bas
kmay
Sportive en plastique
Sportive en plastique
kmay


Nombre de messages : 524
Age : 42
Localisation : Burrrnnnnnnntowwn
Date d'inscription : 22/01/2007

Concentre des Ventres Jaunes Empty
MessageSujet: Re: Concentre des Ventres Jaunes   Concentre des Ventres Jaunes Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:00

bon ca me fait un peu chier de passer par genève et surtout que ma pétrollette elle aime pas du tout l'autoroute... Je vais essayer ce soir.. voir ce qu'elle dit... Mon homme peut meme pas viendre la voir... snifff

Alors heu je pense peut etre faire la route de l'allée avec vous et rentrer par vallorbe... Mais faut que je parte plus tot parce que ma pétrolette et l'autoroute ça fait deux et surtout que j'aime pas rouler vite quand ça va tout droit.
Mais on se voit ou a Genf ????? Moi je connais que chez nanard familly.. pas ailleurs et faite moi pas traversé Genf parce que berrrrraaakkk j'aime pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)
Admin (peut tout faire quoi!!)
Chiant


Nombre de messages : 3494
Age : 54
Localisation : Chermignon-VS-Suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

Concentre des Ventres Jaunes Empty
MessageSujet: Re: Concentre des Ventres Jaunes   Concentre des Ventres Jaunes Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:03

Pour la route de Genf à Arbigny, vous privilégiez quel type de parcours?
Only Autoroute Question
Mix Autoroute - départementales Question
Only départementales Question
Chuis entrain d'étudier le parcours...

Variante proposée ci-dessous:
Only nationales et départementales ... Genf - Arbigny 143km

Concentre des Ventres Jaunes Rte_vj10
Revenir en haut Aller en bas
Casse-dent
Bunny de Garenne
Casse-dent


Nombre de messages : 962
Age : 61
Localisation : Chez les Gaulois
Date d'inscription : 05/12/2006

Concentre des Ventres Jaunes Empty
MessageSujet: Pour K-May pas se perdre...   Concentre des Ventres Jaunes Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:06

Primo, on dit pas ça me fait chier, on dit ça m'emmerde ou eventuellement cela m'ennuie... Suspect
J't'ai d'jà dit que si ta motobylette perd de l'huile affraid , c'est kyena enkor !!! Twisted Evil Pis pour viendre à Genf t'est pas obligée de prendre l'auto-biroute pig pig (ben oui, elle à 2 voies) mais t'arrives au même endroit. Tu devoir entrer dedans Genf par route de Lôsanne, arrivée devant station de cheval vapeur, tu attacher ton destrier dans endroit prévu, et tu traverser la piste de goudron en faisant bien attention aux calêches qui viennent des 2 côtés, après tu rentrer dans Grand Saloon appellé par visages Pâles "LES BRASSEURS". La tu attendres sans déclencher émeute, toi pas dire Genevois têtes de bois.. Bel homme blanc avec bon caractère venir te prendre pour faire virée sur piste qui tourne dans les virages. Je te dessine une carte pour toi pas te perdre.


Concentre des Ventres Jaunes Twixro10
Je dessine bien quand même...non !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cassedent.romandie.com/
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)
Admin (peut tout faire quoi!!)
Chiant


Nombre de messages : 3494
Age : 54
Localisation : Chermignon-VS-Suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

Concentre des Ventres Jaunes Empty
MessageSujet: Re: Concentre des Ventres Jaunes   Concentre des Ventres Jaunes Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:09

lol! Mythique Exclamation Exclamation Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Casse-dent
Bunny de Garenne
Casse-dent


Nombre de messages : 962
Age : 61
Localisation : Chez les Gaulois
Date d'inscription : 05/12/2006

Concentre des Ventres Jaunes Empty
MessageSujet: Re: Concentre des Ventres Jaunes   Concentre des Ventres Jaunes Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:11

Chiant a écrit:
Pour la route de Genf à Arbigny, vous privilégiez quel type de parcours?
Only Autoroute Question
Mix Autoroute - départementales Question
Only départementales Question
Chuis entrain d'étudier le parcours...

Variante proposée ci-dessous:
Only nationales et départementales ... Genf - Arbigny 143km

Concentre des Ventres Jaunes Rte_vj10

On verra d'main Suspect , ce s'ra selon l'humeur de la pétrolette à K-May... queen
Perso, j'men fiche, j'aime tout What a Face sauf les tripes à la mode de Caen !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://cassedent.romandie.com/
kmay
Sportive en plastique
Sportive en plastique
kmay


Nombre de messages : 524
Age : 42
Localisation : Burrrnnnnnnntowwn
Date d'inscription : 22/01/2007

Concentre des Ventres Jaunes Empty
MessageSujet: Re: Concentre des Ventres Jaunes   Concentre des Ventres Jaunes Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:31

VIVE LES PTITES ROUTES
Revenir en haut Aller en bas
Casse-dent
Bunny de Garenne
Casse-dent


Nombre de messages : 962
Age : 61
Localisation : Chez les Gaulois
Date d'inscription : 05/12/2006

Concentre des Ventres Jaunes Empty
MessageSujet: Re: Concentre des Ventres Jaunes   Concentre des Ventres Jaunes Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:40

C'est tout cketahadir !!! Suspect même pas un compliment sur la carte que j't'ai dessiné pour venir dans la capitale du monde moderne ??? affraid affraid
Vive les p'tites routes, cht'en foutrai moi des p'tites routes. Suspect
J'sais toujours pas si on te retrouve à Gnêv
Revenir en haut Aller en bas
http://cassedent.romandie.com/
kmay
Sportive en plastique
Sportive en plastique
kmay


Nombre de messages : 524
Age : 42
Localisation : Burrrnnnnnnntowwn
Date d'inscription : 22/01/2007

Concentre des Ventres Jaunes Empty
MessageSujet: Re: Concentre des Ventres Jaunes   Concentre des Ventres Jaunes Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:10

OUps j'avais meme pas vu la première page.. Eventuellement je vais passer par la france pour venir a genf.. par la route du lac.. c'est long ???
vous savez ???
Bon toute facon je vais faire qq bornes ce soir pour voir comment titine elle va et je vous envoie sms pour vous dire quoi comment... au pire je passe demain matin chez mon msieur qui regarde tout ca et je part après.. on vera bien de quelle humeur est demoiselle...

Si je passe par la french... le bord dul je dois arriver ou faire quoi comment... parce que vous savez genf et moi... on a jamais été présenter.. enfin oui seulement en état d'ébritété...hihi

MErci casse-noisettes pour tes explications de la mort qui tue.
Revenir en haut Aller en bas
kmay
Sportive en plastique
Sportive en plastique
kmay


Nombre de messages : 524
Age : 42
Localisation : Burrrnnnnnnntowwn
Date d'inscription : 22/01/2007

Concentre des Ventres Jaunes Empty
MessageSujet: Re: Concentre des Ventres Jaunes   Concentre des Ventres Jaunes Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:05

tongue bounce Ben nous voici rentré de cette chouette concentre....
On a rencontré des ptits mecs tout sympa... Vraiment je regrette pas d'y être aller en espérant que l'année prochaine on sera plus nombreux...

Vive les palettes de bois.. (c'est super pas confortable) et le feu à dix mille de chaleur... c'était cooooooll...(pour ceux qui on pas piger.. heu disons que j'ai pas encore inaugurer la tente cerceuil... mais bon déja je l'ai monté et elle a protéger mon casque et ma veste tout le weekend.. c'est déja pas mal)

Bon pour vous dire heureusement que j'était la pour relevé la moyenne d'heure du coucher de nos chers membres Welsches... C était un peu scandaleux quand meme, de me laisser, moi May une nouvelle des concentres, toute seule parmis tout ces gens...

Bon je vous laisse.. une bonne douche et une grosse sieste s'impose...
kissous
Revenir en haut Aller en bas
Casse-dent
Bunny de Garenne
Casse-dent


Nombre de messages : 962
Age : 61
Localisation : Chez les Gaulois
Date d'inscription : 05/12/2006

Concentre des Ventres Jaunes Empty
MessageSujet: Re: Concentre des Ventres Jaunes   Concentre des Ventres Jaunes Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:55

C'est vrai que c'était une concentre sympa Laughing , moi je suis allé me coucher de bonne heure Sleep et de bonheur aussi... Very Happy
C'est vrai que 4 Welsches ça fait pas beaucoup Suspect , mais l'important c'est de participer. Il paraît qu'on à gagné une coupe king (encore !) Merci au M.C.P. Les Ventres Jaunes pour leur acceuil sunny sunny , tous plus sympas les uns les unes, la ch'tite bière en cadeau de bienvenue était un délice geek . Dire que je n'ai pas fait de bruit en me réveillant pour ne pas déranger K-may Suspect , dont la micro tente se trouvait à coté de la mienne... affraid elle a dormi sur les palettes Sleep Sleep , ça valait bien la peine de lui l'offrir...en plus elle a même pas été capable de la monter toute seule... Suspect

Concentre des Ventres Jaunes Les_ve10

Puis je ne suis pas le seul a avoir des problèmes de contenance...

Concentre des Ventres Jaunes Les_ve11

Dartagnant aussi c'est bien éclater

Concentre des Ventres Jaunes Les_ve12

ELLES SONT PAS BELLES NOS COULEURS...

Concentre des Ventres Jaunes Les_ve13

Voilà, toutes les photos bientôt sur le site ou sur http://cassedent.romandie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://cassedent.romandie.com/
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)
Admin (peut tout faire quoi!!)
Chiant


Nombre de messages : 3494
Age : 54
Localisation : Chermignon-VS-Suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

Concentre des Ventres Jaunes Empty
MessageSujet: Re: Concentre des Ventres Jaunes   Concentre des Ventres Jaunes Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:44

Oui la concentre était nickel, l'accueil des Ventres Jaunes à la hauteur de leur réputation, c'est un moto-club vraiment sympa et c'est toujours un plaisir de passer une soirée en leur compagnie Exclamation Exclamation Exclamation
Ben désolé de ne pas avoir tenu très très longtemps (les jus de fruits locaux ont eu raison de ma bravoure Embarassed ) mais on reviendra et j'espère plus nombreux l'année prochaine. 4 motos ça fait un poil juste, mais c'est déjà 4x plus de motos que l'année passée lol! A relever aussi la confection de gaufres locales au p'tit dej dimanche matin, c'était très intéressant à voir, et très efficace pour retaper nos estomacs mis durement à contribution par les Kro ingurgitées en quantités déraisonnables drunken
Revenir en haut Aller en bas
ALF
Sportive en plastique
Sportive en plastique
ALF


Nombre de messages : 579
Age : 51
Localisation : dans les montagnes suisses
Date d'inscription : 18/10/2006

Concentre des Ventres Jaunes Empty
MessageSujet: Re: Concentre des Ventres Jaunes   Concentre des Ventres Jaunes Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:11

comment ça tu t'es (encore) couché tôt ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
kmay
Sportive en plastique
Sportive en plastique
kmay


Nombre de messages : 524
Age : 42
Localisation : Burrrnnnnnnntowwn
Date d'inscription : 22/01/2007

Concentre des Ventres Jaunes Empty
MessageSujet: Re: Concentre des Ventres Jaunes   Concentre des Ventres Jaunes Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:56

Ouai c'est presque scandaleux... No Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kmay
Sportive en plastique
Sportive en plastique
kmay


Nombre de messages : 524
Age : 42
Localisation : Burrrnnnnnnntowwn
Date d'inscription : 22/01/2007

Concentre des Ventres Jaunes Empty
MessageSujet: Re: Concentre des Ventres Jaunes   Concentre des Ventres Jaunes Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:54

snif... ou chui nul ou j'ai rien compris... mais je trouve pas les photos sur ton blog... elles se cachent ou ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concentre des Ventres Jaunes Empty
MessageSujet: Re: Concentre des Ventres Jaunes   Concentre des Ventres Jaunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concentre des Ventres Jaunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOMO - Ventres Jaunes
» ptits francais des ventres jaunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP les Welsches - Suisse :: Archive :: Le Grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser