MCP les Welsches - Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MCP les Welsches - Suisse

Forum Officiel du MCP les Welsches (Suisse)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 hello les welsches

Aller en bas 
+4
chubaka
Chiant
Tit D'Jo
martin
8 participants
AuteurMessage
martin
Piéton
Piéton
martin


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : bullet
Date d'inscription : 18/05/2009

hello les welsches Empty
MessageSujet: hello les welsches   hello les welsches Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:18

Bien le bonjours a vous .

bon je me presente martin de vers yverdon

je roule en triumph depuis 6ans avant une bonneville de 75 que j'ai restaurer

maintenant une daytonna 955i de 2001

avant j'etais sur vtr sp1 mais bon j'en avais mare des vélo barbie japonnaise (c'est pas contre vous mais bon voila)

sinon ben je suis caviste

autrement heureux de faire votre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Tit D'Jo


Nombre de messages : 4993
Age : 58
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

hello les welsches Empty
MessageSujet: Re: hello les welsches   hello les welsches Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:35

salut à toi Martin et bien venu parmi nous !!!

pi un caviste yes.....on en avais pas encore tien....on pourra peu être aller faire une ptite dégustation chez toi un d'ces jours prochain...

je pense pas qu'on se connaisse mais nous nous croiserons surement au coin d'un bar à une concentre ou l'autre !!!
peu être chez les Bielles se week end ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
martin
Piéton
Piéton
martin


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : bullet
Date d'inscription : 18/05/2009

hello les welsches Empty
MessageSujet: Re: hello les welsches   hello les welsches Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:46

Tit D'Jo a écrit:

je pense pas qu'on se connaisse mais nous nous croiserons surement au coin d'un bar à une concentre ou l'autre !!!
peu être chez les Bielles se week end ?

je doute a par si tu es capable de me trouver un block cullace pour remplacer celui que je modifie la et qui et sur la cnc d'un pote Very Happy


pour ce qui est de deguster ca peux se faire c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Tit D'Jo


Nombre de messages : 4993
Age : 58
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

hello les welsches Empty
MessageSujet: Re: hello les welsches   hello les welsches Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:00

bien désolée de ne pouvoir t'aider....se sera pour la prochaine alors !!!

pi on arrive bientôt en juin et y en a pas mal des concentres se mois là, tu as le choix....pi d'ici là tu aura peu être remit tout en ordre Shocked

pour la dégust c'est cool on verra ça en temps voulu mais merci
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
martin
Piéton
Piéton
martin


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : bullet
Date d'inscription : 18/05/2009

hello les welsches Empty
MessageSujet: Re: hello les welsches   hello les welsches Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:29

bah y'as pas de quoi

par contre je suis le seul triumphiste chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)
Admin (peut tout faire quoi!!)
Chiant


Nombre de messages : 3494
Age : 54
Localisation : Chermignon-VS-Suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

hello les welsches Empty
MessageSujet: Re: hello les welsches   hello les welsches Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:09

Salut Martin !!
Je te souhaite la bienvenue sur notre faux rhum cheers cheers j'sais qu'il y a un forumiste Mosellan qui roule sur triumph, mais il a pas mal d'emmerdes avec la sienne affraid
Revenir en haut Aller en bas
chubaka
Scooter
Scooter
chubaka


Nombre de messages : 151
Localisation : Basse Rentgen un chti village
Date d'inscription : 13/09/2007

hello les welsches Empty
MessageSujet: Re: hello les welsches   hello les welsches Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:57

Laughing pour sur Chiant, cest une hecatombe cette becane, mais jsuis pas encore degoute vu que c qd meme ma cinquieme triumph et c est la seule qui me trahit a ce point, de plus je la comprends vu que j ai pas mal modifié de truc dessus et elle a pas aime la pov, pour l instant tjrs pas en etat de roukler proprement donc sans danger , donc jsuis coince a la base zen ,
et bienvenue a toi martin , je suis bien content de ne plus etre le seul triumphiste sur le site, on pourra leur prouver maintenant que malgre tout nos becanes sont de vraies motos d homme Cool
triumph speed triple 955 i 2000, modifiée
Revenir en haut Aller en bas
Puce
Scooter
Scooter
Puce


Nombre de messages : 96
Localisation : Sallanches Haute Savoie
Date d'inscription : 28/09/2008

hello les welsches Empty
MessageSujet: Re: hello les welsches   hello les welsches Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:03

Ouaip moi j'en connais kek zuns des adeptes du tripates il sont bien à fond dans leur tuc ! moi j'ai pas encore essayé, pour l'instant je suis sur un autre tri-chose
Bienvenue ici Martin
Revenir en haut Aller en bas
ALF
Sportive en plastique
Sportive en plastique
ALF


Nombre de messages : 579
Age : 51
Localisation : dans les montagnes suisses
Date d'inscription : 18/10/2006

hello les welsches Empty
MessageSujet: Re: hello les welsches   hello les welsches Icon_minitimeJeu 21 Mai - 3:25

ya aussi Sieg qui roule en tromph sur le fofo Laughing
tu parles d'une affaire cte marque ! Evil or Very Mad
si tu cherches de bonnes excuses pour pas aller en concentre, t'as visé juste martin, tout le monde te croira quand tu diras être en panne ! Razz
sinon, bienvenu jocolor
Revenir en haut Aller en bas
martin
Piéton
Piéton
martin


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : bullet
Date d'inscription : 18/05/2009

hello les welsches Empty
MessageSujet: Re: hello les welsches   hello les welsches Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:33

martin a écrit:

je roule en triumph depuis 6ans avant une bonneville de 75 que j'ai restaurer



j'ai fais 20'000km avec et jamais eu de soucis les triumph sont des machines sur mais bon c'est claire que voila... comme on dit y'as pas de mauvaise triumph juste des triumph mal entretenue ( je veux pas dire que vous qui en avez vous les avez mal entretenue mais le mec avant vous a peut etre ete comme un porc dessus...
Revenir en haut Aller en bas
chubaka
Scooter
Scooter
chubaka


Nombre de messages : 151
Localisation : Basse Rentgen un chti village
Date d'inscription : 13/09/2007

hello les welsches Empty
MessageSujet: Re: hello les welsches   hello les welsches Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:38

laisse tomber martin, l est jaloux le Alf, jte dis ca arrive des soucis meme avec triumph, moi c la 1ere becane qui m ennuie, mais fo avouer qu elle le fait a donf, mais l essentiel est de se faire plaisir qqsoit la marque, ... bon je reprend qquesoit la marque sauf les teutones héhé, ca va faire jaser ce post jocolor
Revenir en haut Aller en bas
martin
Piéton
Piéton
martin


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : bullet
Date d'inscription : 18/05/2009

hello les welsches Empty
MessageSujet: Re: hello les welsches   hello les welsches Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:03

y'as 2 sorte de moto les triumph et les autres

triumph c'est beau ca roule bien c'est fiable et ca pousse les autres c'est tout le reste Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chubaka
Scooter
Scooter
chubaka


Nombre de messages : 151
Localisation : Basse Rentgen un chti village
Date d'inscription : 13/09/2007

hello les welsches Empty
MessageSujet: Re: hello les welsches   hello les welsches Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:21

martin a écrit:
y'as 2 sorte de moto les triumph et les autres

triumph c'est beau ca roule bien c'est fiable et ca pousse les autres c'est tout le reste Very Happy Very Happy Very Happy
cheers cheers cheers bien dit, tout a fait d accord avec toi, faut juste que les autres arrivent à comprendre le message héhé jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)
Admin (peut tout faire quoi!!)
Chiant


Nombre de messages : 3494
Age : 54
Localisation : Chermignon-VS-Suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

hello les welsches Empty
MessageSujet: Re: hello les welsches   hello les welsches Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:06

chubaka a écrit:
laisse tomber martin, l est jaloux le Alf, jte dis ca arrive des soucis meme avec triumph, moi c la 1ere becane qui m ennuie, mais fo avouer qu elle le fait a donf, mais l essentiel est de se faire plaisir qqsoit la marque, ... bon je reprend qquesoit la marque sauf les teutones héhé, ca va faire jaser ce post jocolor

Grrrraaaoooorrrggggghhhhh tu dis quoi là faux frère, Judas, vendu.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Tu dis ça car t'as pas encore connu la lumière mon ami cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mariecke
Moutarde en plastik
Mariecke


Nombre de messages : 1918
Age : 36
Localisation : Hoerdt, le pays des asperges !
Date d'inscription : 03/11/2006

hello les welsches Empty
MessageSujet: Re: hello les welsches   hello les welsches Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:05

D'autres participant entrent dans la bataille Arrow ..Chiant se trouve maintenant seul face a son adversaire de toujours cheers Alf cheers ..soutenu lui par ses 2 nouveaux alliés..C'est un coup dur pour la mono-team BM!! Shocked Shocked

Reussira-t-il a se relever??..D'autres participants se joindront a ce debat des plus exitant..ahhhhhhh mes amis, ceci promet une fin d'anthologie..

C'etait Moutarde pour "WildChanneL" ....A vous les studio
Revenir en haut Aller en bas
Mariecke
Moutarde en plastik
Mariecke


Nombre de messages : 1918
Age : 36
Localisation : Hoerdt, le pays des asperges !
Date d'inscription : 03/11/2006

hello les welsches Empty
MessageSujet: Re: hello les welsches   hello les welsches Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:31

j'oubliais..Bienvenu parmi nous..y'aurait-il de plus en plus de francais??? Wink Wink Wink Wink mouahahahahahah..je deconne!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
martin
Piéton
Piéton
martin


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : bullet
Date d'inscription : 18/05/2009

hello les welsches Empty
MessageSujet: Re: hello les welsches   hello les welsches Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:11

Mariecke a écrit:
j'oubliais..Bienvenu parmi nous..y'aurait-il de plus en plus de francais??? Wink Wink Wink Wink mouahahahahahah..je deconne!!! Shocked

FRANCAIS????


je suis a moitier israelien mais faut pas pousser je suis pas francais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mariecke
Moutarde en plastik
Mariecke


Nombre de messages : 1918
Age : 36
Localisation : Hoerdt, le pays des asperges !
Date d'inscription : 03/11/2006

hello les welsches Empty
MessageSujet: Re: hello les welsches   hello les welsches Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:22

merde..moi j'ai dit ca scratch scratch ..C'est ma jumelle maléfique..hum.. cheers !!!..Desolée..pis francais cest bien hein!!!..un peu..
Bon bah du coup chouette enfin des suisses!!!!
clown
Revenir en haut Aller en bas
martin
Piéton
Piéton
martin


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : bullet
Date d'inscription : 18/05/2009

hello les welsches Empty
MessageSujet: Re: hello les welsches   hello les welsches Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:44

Mariecke a écrit:
Desolée..pis francais cest bien hein!!!..un peu..
Bon bah du coup chouette enfin des suisses!!!!
clown


euh francais c'est chouette?? euh ca depent de quel coter on se place avec vos meule bridée a 100ch sarko comme president royal comme leche cul du gouvernement... perso je dois dire que je suis pas trop mal comme suisse geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Le Tic
Bunny de Garenne
Le Tic


Nombre de messages : 973
Age : 35
Localisation : Melbourn, le meme ..(mais sans kangourous)
Date d'inscription : 20/08/2007

hello les welsches Empty
MessageSujet: Re: hello les welsches   hello les welsches Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:05

Mariecke a écrit:
D'autres participant entrent dans la bataille Arrow ..Chiant se trouve maintenant seul face a son adversaire de toujours cheers Alf cheers ..soutenu lui par ses 2 nouveaux alliés..C'est un coup dur pour la mono-team BM!! Shocked Shocked

Reussira-t-il a se relever??..D'autres participants se joindront a ce debat des plus exitant..ahhhhhhh mes amis, ceci promet une fin d'anthologie..

C'etait Moutarde pour "WildChanneL" ....A vous les studio

cyclops l'etait en forme ce samedi not' fifille moutarde nationale cheers ! ca ferait presque peur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Le Tic
Bunny de Garenne
Le Tic


Nombre de messages : 973
Age : 35
Localisation : Melbourn, le meme ..(mais sans kangourous)
Date d'inscription : 20/08/2007

hello les welsches Empty
MessageSujet: Re: hello les welsches   hello les welsches Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:33

Ah oui, et bienvenue Martin ... Wink

C'est cool, on n'en voit pas bcp des jeunes continentaux rouler en anglaise...j'ai loupe une affaire assez sympatiques ya 2 semaines, un Tri 600 tt pour 300 euros... mais bon

...et il faudra que tu me presente a tes potes !!! cyclops t'en a bcp des copains qui ont des cnc ?? Shocked ...moi j'aimerais bien Rolling Eyes

bon, moi je suis plus trop sur le fort homme ...alors ptetre a un d'ces quatres sur nos routes alle bonne bourre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Tit D'Jo


Nombre de messages : 4993
Age : 58
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

hello les welsches Empty
MessageSujet: Re: hello les welsches   hello les welsches Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:38

ouaip ça faisait longtemps qu'un Suisse n'était pas venu s'inscrire par ici Shocked Shocked

Chiant a du mal à recruter des compatriotes affraid

en tout cas moi chuis bien contente y a encore un ptit belge qui vient d'nous rejoindre cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





hello les welsches Empty
MessageSujet: Re: hello les welsches   hello les welsches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello les welsches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 ans du M.C.P. LES WELSCHES
» Hello les Welsches
» nouveau site Welsches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP les Welsches - Suisse :: Archive :: Le Grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser