MCP les Welsches - Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MCP les Welsches - Suisse

Forum Officiel du MCP les Welsches (Suisse)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 hello les welsches

Aller en bas 
+4
chubaka
Chiant
Tit D'Jo
martin
8 participants
AuteurMessage
martin
Piéton
Piéton
martin


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : bullet
Date d'inscription : 18/05/2009

hello les welsches Empty
MessageSujet: hello les welsches   hello les welsches Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:18

Bien le bonjours a vous .

bon je me presente martin de vers yverdon

je roule en triumph depuis 6ans avant une bonneville de 75 que j'ai restaurer

maintenant une daytonna 955i de 2001

avant j'etais sur vtr sp1 mais bon j'en avais mare des vélo barbie japonnaise (c'est pas contre vous mais bon voila)

sinon ben je suis caviste

autrement heureux de faire votre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Tit D'Jo


Nombre de messages : 4993
Age : 58
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

hello les welsches Empty
MessageSujet: Re: hello les welsches   hello les welsches Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:35

salut à toi Martin et bien venu parmi nous !!!

pi un caviste yes.....on en avais pas encore tien....on pourra peu être aller faire une ptite dégustation chez toi un d'ces jours prochain...

je pense pas qu'on se connaisse mais nous nous croiserons surement au coin d'un bar à une concentre ou l'autre !!!
peu être chez les Bielles se week end ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
martin
Piéton
Piéton
martin


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : bullet
Date d'inscription : 18/05/2009

hello les welsches Empty