MCP les Welsches - Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MCP les Welsches - Suisse

Forum Officiel du MCP les Welsches (Suisse)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Informations édition 2009

Aller en bas 
+10
Le Tic
MACH
Mariecke
Casse-dent
Tit D'Jo
ben le belsches
Martine
buz la meute
ben
Chiant
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MACH
Gros monocylindre
Gros monocylindre
MACH


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 12/02/2009

Informations édition 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations édition 2009   Informations édition 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:44

Bien vu!Quel boulet j'te jure!Je lui ai dit qu'il avait autant de mémoire qu'un poisson rouge! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ben le belsches
Scooter
Scooter
ben le belsches


Nombre de messages : 161
Age : 53
Localisation : MANOSQUE
Date d'inscription : 28/08/2007

Informations édition 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations édition 2009   Informations édition 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:09

j - 3 , ca se prépare doucement ........

soyez en forme les amis et surtout bonne route jusQUE LA ;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Martine


Nombre de messages : 3377
Age : 53
Localisation : Lidge Belgicie
Date d'inscription : 21/10/2006

Informations édition 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations édition 2009   Informations édition 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:24

comme d'hab, vais encore oublier la moitié de mes trucs, dans l'genre poisson rouge, j'peux faire fort des fois.

Mais bon, ça se rapproche, on y est presque!

PLUS QUE 3X DORMIR
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Tit D'Jo


Nombre de messages : 4993
Age : 58
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations édition 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations édition 2009   Informations édition 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:42

yes cheers j'ai gagné !!! et j'ai droit à quoi d'avoir trouvé qu'c'était JC hein Question

allez plus que 3 ptits dodos et on est dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
ben le belsches
Scooter
Scooter
ben le belsches


Nombre de messages : 161
Age : 53
Localisation : MANOSQUE
Date d'inscription : 28/08/2007

Informations édition 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations édition 2009   Informations édition 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:06

en parlant d autre chose , qu est ce qui vous ferez plaisir a boire (bien sur ) , j vais bien emmenné quelque chose pour passer la nuit de jeudi ????? hein ???? bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Tit D'Jo


Nombre de messages : 4993
Age : 58
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations édition 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations édition 2009   Informations édition 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:23

une ptite Moresque....enfin tout s'qui faut pour la faire quoi !!!!
bon j'parle pour moi, j'peux pas répondre pour les autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)
Admin (peut tout faire quoi!!)
Chiant


Nombre de messages : 3494
Age : 54
Localisation : Chermignon-VS-Suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

Informations édition 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations édition 2009   Informations édition 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:07

Je stresse affraid je stresse pale Je stresse affraid je stresse pale Je stresse affraid je stresse pale Je stresse affraid je stresse pale Je stresse affraid je stresse pale Je stresse affraid je stresse pale Je stresse affraid je stresse pale Je stresse affraid je stresse pale Je stresse affraid je stresse pale Je stresse affraid je stresse pale Je stresse affraid je stresse pale Je stresse affraid je stresse pale Je stresse affraid je stresse pale Je stresse affraid je stresse pale Je stresse affraid je stresse pale Je stresse affraid je stresse pale Je stresse affraid je stresse pale Je stresse affraid je stresse pale Je stresse affraid je stresse pale Je stresse affraid je stresse pale Je stresse affraid je stresse pale Je stresse affraid je stresse pale Je stresse affraid je stresse pale Je stresse affraid je stresse pale Je stresse affraid je stresse pale Je stresse affraid je stresse pale Je stresse affraid je stresse pale Je stresse affraid je stresse pale Je stresse affraid je stresse pale Je stresse affraid je stresse pale Je stresse affraid je stresse pale Je stresse affraid je stresse pale Je stresse affraid je stresse pale Je stresse affraid je stresse pale Je stresse affraid je stresse pale Je stresse affraid je stresse pale Je stresse affraid je stresse pale Je stresse affraid je stresse pale Je stresse affraid je stresse pale Je stresse affraid je stresse pale Je stresse affraid je stresse pale Je stresse affraid je stresse pale Je stresse affraid je stresse pale Je stresse affraid je stresse pale Je stresse affraid je stresse pale Je stresse affraid je stresse pale Je stresse affraid je stresse pale Je stresse affraid je stresse pale Je stresse affraid je stresse pale Je stresse affraid je stresse pale Je stresse affraid je stresse pale Je stresse affraid je stresse pale Je stresse affraid je stresse pale Je stresse affraid je stresse pale Je stresse affraid je stresse pale Je stresse affraid je stresse pale Je stresse affraid je stresse pale Je stresse affraid je stresse pale Je stresse affraid je stresse pale Je stresse affraid je stresse pale Je stresse affraid je stresse pale Je stresse affraid je stresse pale
Revenir en haut Aller en bas
ben le belsches
Scooter
Scooter
ben le belsches


Nombre de messages : 161
Age : 53
Localisation : MANOSQUE
Date d'inscription : 28/08/2007

Informations édition 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations édition 2009   Informations édition 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:40

et poto faut pas stresser , c est une histoire qui roule ....
Revenir en haut Aller en bas
MACH
Gros monocylindre
Gros monocylindre
MACH


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 12/02/2009

Informations édition 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations édition 2009   Informations édition 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:22

Allez Chiant,pour te détendre,la météo annonce des vents à 130 km/h accompagnés de 450 mm de précipitation,de la grêle,de l'orage ainsi que de fortes chutes de bière à partir de 500 m d'altitude.
Revenir en haut Aller en bas
buz la meute
Scooter
Scooter
buz la meute


Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Luméville en Ornois (55)
Date d'inscription : 05/11/2008

Informations édition 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations édition 2009   Informations édition 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:23

Vous ne me verrez pas ce weekend car un enculé de fils de pute a empoisonné mes 2 chiens cette semaine, donc un de mort et l'autre qui s'en est tt juste sortir! Et du coup j'ai des soins a lui faire.

On vit vraiment dans un monde de merde, meme dans mon patelin de 60 habitants, y'a un connard qui s'amuse à faire du tort aux honnêtes chevelus!!

Il a interet à la jouer discrète, ma batte de baseball est à l'affut!!

FTW!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mariecke
Moutarde en plastik
Mariecke


Nombre de messages : 1918
Age : 36
Localisation : Hoerdt, le pays des asperges !
Date d'inscription : 03/11/2006

Informations édition 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations édition 2009   Informations édition 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:31

oh putain merde ca craint!!!!!!!y'a vraiment des connards sur c'te planete!!!

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tonton 2
Piéton
Piéton
tonton 2


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/04/2009

Informations édition 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations édition 2009   Informations édition 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:42

un grand merci a tous les welshes pour ce super week
tres bonne concentre comme d'hab
bon a bientot nous on monte au balboch et au kamigaz
tchao
Revenir en haut Aller en bas
MACH
Gros monocylindre
Gros monocylindre
MACH


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 12/02/2009

Informations édition 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations édition 2009   Informations édition 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:39

C'est bizarre,j'ai la voix cassée...j'ai dû prendre un coup de froid...ou bien
Revenir en haut Aller en bas
Puce
Scooter
Scooter
Puce


Nombre de messages : 96
Localisation : Sallanches Haute Savoie
Date d'inscription : 28/09/2008

Informations édition 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations édition 2009   Informations édition 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:47

Belle édition encore cette année, bravo à tout les welsches et welschettes !

vivement les photos !


Mach, ta voix tu as du laisser dans une des caisses du groupe ! ! vraiment très belle prestation, tu nous refait ça aux Cimes ? Endless sera encore de la partie ! ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MACH
Gros monocylindre
Gros monocylindre
MACH


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 12/02/2009

Informations édition 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations édition 2009   Informations édition 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:52

Ca va devenir une habitude (après les ventres jaunes et les Welsches),ils sont biens cools les p'tits gars d'Endless!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tic
Bunny de Garenne
Le Tic


Nombre de messages : 973
Age : 35
Localisation : Melbourn, le meme ..(mais sans kangourous)
Date d'inscription : 20/08/2007

Informations édition 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations édition 2009   Informations édition 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:30

...erf....désolé pour toi et tes clebs Run pale ...ca montre bien, encore une fois, que dans ce monde bizarre, il reste des gens qui au lieu d'essayer de résoudre les problemes en face, se conduisent commme des laches Evil or Very Mad .... pov' betes ...vendetta silent
Revenir en haut Aller en bas
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Tit D'Jo


Nombre de messages : 4993
Age : 58
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations édition 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations édition 2009   Informations édition 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:38

salut la compagnie,
me voilà rentrée dans mes pénates...

je voulais tous vous remercie d'avoir participé à notre concentre pirat
grace à vous tous nous avons passez un super week avec le beau temps, d'la bibine qui a coulé à flot et tout le reste...
merci ptit frangin pour la teille de pont, me suis régalé
merci aussi ben pour la moresque
merci à Gaioul d'pas m'avoir oublié, j'te revaudrai ça !!!
se fut encore une toute belle édition
en espérant tous vous revoir l'année prochaine
vous fait de gros bisoux à tous et pi au prochain coin de bar cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
ben le belsches
Scooter
Scooter
ben le belsches


Nombre de messages : 161
Age : 53
Localisation : MANOSQUE
Date d'inscription : 28/08/2007

Informations édition 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations édition 2009   Informations édition 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:21

bon bé voila , encore une superbe édition de passée , revenu avec pleins de beaux souvenirs ....
merci a vous tous les welsche(tte)s ....
et pi comme on dit , a tout bientot j espere .... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
carlos13
Piéton
Piéton
carlos13


Nombre de messages : 2
Age : 63
Localisation : eupen
Date d'inscription : 08/09/2009

Informations édition 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: la welsches   Informations édition 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:35

Laughing Slt Welsche(ttes).

comme d'hab, un tout grand merci pour votre acceuil et votre sympathie tout le long du we Razz

On reviendra l'an prochain sans faute et peut-être encore plus nombreux....c'est possible!!!! oh oui oh oui... sunny

Comme je te l'ai dit Chiant, voir si possibilité d'avoir de la boustiffaille fin de soirée...pas grand chose mais un casse-dent après les 2-3 cervoises ferait du bien...si possible bien-sûr...comme chez nous quoi hihi....

sinon biz à tous..
carlos13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mc-jets.be
Contenu sponsorisé





Informations édition 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations édition 2009   Informations édition 2009 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations édition 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MC Orgasmus du 01 au 03 mai 2009
» La FAM (88) 13 et 14 Juin 2009
» 30.01 au 01.02 2009 - Elefantentreffen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP les Welsches - Suisse :: Archive :: Le Grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser