MCP les Welsches - Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MCP les Welsches - Suisse

Forum Officiel du MCP les Welsches (Suisse)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 passer le cap 2008 !!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Tit D'Jo


Nombre de messages : 4993
Age : 58
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

passer le cap 2008 !!!!!! Empty
MessageSujet: passer le cap 2008 !!!!!!   passer le cap 2008 !!!!!! Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:39

alors vous allez faire quoi pour passer l'temps des fêtes Question Question
avec les potes, en family,
au coin d'un bar ou en bonne compagnie Question

moi mon programme est tout fait Laughing
et il est pas mal chargé ouai geek
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Tit D'Jo


Nombre de messages : 4993
Age : 58
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

passer le cap 2008 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: passer le cap 2008 !!!!!!   passer le cap 2008 !!!!!! Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:50

chais qu'j'lai déjà mis dans un autre post se programme mais bon comme ça chuis sur qu'vous l'savez maintenant Shocked tongue
à mon avis ça doit être l'exitation du voyage qui m'prends cheers bounce Laughing Twisted Evil

bon alors c'te fois j'y suis presque cheers
mes sacs sont prêt, mes billets d'avion et de train dans le porte feuille....
plus qu'à prendre la route demain pour Liège....
1er étape : la Dyna histoire d'aller dire au revoir au pote aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee drunken
2ème étape : dodo chez Raf pour pouvoir prendre le train vendredi vers 5H du mat et me rendre à Bruxelles où l'avion m'attend bounce
3ème étape : Gnève Martine vient m'récupérer pi direction le PDB et boire quelques bibines........le soir se sera au Box à Nanard Wink
4ème étape : le ptit noel des Welsches
dernière réunion d'l'année et soupé fonde miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
5éme étape : Gerstofen pour une chtite soirée avec Roby, Toby, Bibulus etc....
6éme étape : LA TCHEQUIE hoooooooooooooooooooo la vache lol!
peut être avec un ptit tour en Autriche mais c'est pas encore sur Question Question Question

voilà un ptit résumé d'mon voyage pour ces fête de fin d'année ça promet j'vous l'dis......
en tout cas j'vous souhaite à tous de passer le cap de 2008 dans la joie et la bonne humeur.....prennez bien soin de vous I love you

je vous dis à l'année prochaine
car votre modo se casse, se taille,
se barre et vous laisse choire Crying or Very sad
pour aller prendre son pied
dans d'autre contrée drunken bom pirat


OK JE SORS
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
Martine
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Martine


Nombre de messages : 3377
Age : 53
Localisation : Lidge Belgicie
Date d'inscription : 21/10/2006

passer le cap 2008 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: passer le cap 2008 !!!!!!   passer le cap 2008 !!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:08

Coucou,

Woah l'aut' hé comme elle s'la pète...

ho ça va j'rigooooole,

bon, mon programme est tout fait pour les fêtes, je bosse à la Dyna...au réveillon de noel, pis le jour de noel, pis le reveillon de nouvel an pareil, et le jour de l'an itou...

voilà, pas trés glamour comme programme, mais au moins je resterai pas à tourner en rond à ruminer....
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Tit D'Jo


Nombre de messages : 4993
Age : 58
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

passer le cap 2008 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: passer le cap 2008 !!!!!!   passer le cap 2008 !!!!!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:02

bonjour la compagnie
m'voilà bien arrivée en tchèquie...
pas un pêt d'neige eet il fait plutot très bon...prague est magnifique et la nuit c'est encore mieux!!!!
ai déjà visitée pas mal, j'dirai la moitié d's'que les touriste japonais font!!!
sinon bin j'ai même un appart pour moi seule, n'ai plus qu'à m'trouver des potes à inviter!!!
voilà se soir p't'être un ptit concert mais faut encore trouver des places enfinous verrons....
a tout bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
la louve mcp teutonique
Piéton
Piéton
la louve mcp teutonique


Nombre de messages : 39
Localisation : châtelet belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

passer le cap 2008 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: passer le cap 2008 !!!!!!   passer le cap 2008 !!!!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:37

★`·.,��,.·�☆`·.,��,.·�★`·.,��,.·�☆★`·.,��,.·�☆`·.,��,.·�★`·.,��,.·�☆★`·.,��,.·�☆`·.,��,.·�★`·.,� `¯¯¯¯¯#####¯¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯
¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯###¯###¯¯¯¯¯¯########¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯###¯###¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯#####¯¯¯¯¯¯¯########¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯####¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯###¯###¯¯¯¯¯¯¯ ¯###¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯¯¯ ¯¯######¯¯¯¯¯¯¯¯#####¯¯¯¯¯####¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯#########¯¯¯¯¯¯#####¯¯¯¯¯¯####¯¯¯¯¯####¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯★`·.,��,.·�☆`·.,��,.·�★`·.,��,.·�☆¯¯¯¯¯★`·.,��,.·�☆`·.,��,.·�★`·.,��,.·�☆¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯#####¯¯¯¯¯¯#########¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯#####¯¯###¯¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯#####¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯######¯###¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯########¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯######¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯########¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯#####¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯¯####¯¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯#####¯¯¯¯¯¯#########¯¯¯#######


je vous souhaites a tous un joyeux noel lol! lol!

bizzz

la louve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passer le cap 2008 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: passer le cap 2008 !!!!!!   passer le cap 2008 !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passer le cap 2008 !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il faut y passer aussi...
» Blagues et contrepetries en tous genres
» Rallye AVCM 2008 25.05.2008
» Vacances 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP les Welsches - Suisse :: Archive :: Le Grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser