MCP les Welsches - Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MCP les Welsches - Suisse

Forum Officiel du MCP les Welsches (Suisse)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 P'tit Nouvel-An des Condroz Pigs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)
Admin (peut tout faire quoi!!)
Chiant


Nombre de messages : 3494
Age : 54
Localisation : Chermignon-VS-Suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

P'tit Nouvel-An des Condroz Pigs Empty
MessageSujet: P'tit Nouvel-An des Condroz Pigs   P'tit Nouvel-An des Condroz Pigs Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:06

Salut à tous !!

N'oubliez pas le p'tit Nouvel An des Condroz Pigs qui est organisé ce week-end en Valais !!!

Renseignements chez moi pour les intéressés...
Revenir en haut Aller en bas
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)
Admin (peut tout faire quoi!!)
Chiant


Nombre de messages : 3494
Age : 54
Localisation : Chermignon-VS-Suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

P'tit Nouvel-An des Condroz Pigs Empty
MessageSujet: Re: P'tit Nouvel-An des Condroz Pigs   P'tit Nouvel-An des Condroz Pigs Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:36

Comme je vois personne ne se manifeste pour le ch'tit nouvel-an des Pigs... OK je vais y aller tout seul !! C'est un peu dommage (même carrément lamentable...) qu'il y aie 1 seul Welsche qui y aille!! Bon, ben, j'en ai l'habitude Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Tit D'Jo


Nombre de messages : 4993
Age : 58
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

P'tit Nouvel-An des Condroz Pigs Empty
MessageSujet: Re: P'tit Nouvel-An des Condroz Pigs   P'tit Nouvel-An des Condroz Pigs Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:53

ohhhhhhhhhh mon pauffff chiant Crying or Very sad
j'serai bien venue te tenir compagnie mais bon pas un seul ptit belge n'est partant alors tu leur fera un tout gros bisoux pour moi flower
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
Martine
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Martine


Nombre de messages : 3377
Age : 53
Localisation : Lidge Belgicie
Date d'inscription : 21/10/2006

P'tit Nouvel-An des Condroz Pigs Empty
MessageSujet: Re: P'tit Nouvel-An des Condroz Pigs   P'tit Nouvel-An des Condroz Pigs Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:58

J'y serais bien allée... Crying or Very sad mais les finances sont au plus bas pour le moment, alors voilà..... Sad

Alors mon Chiant, amuse toi bien et remets mon bonjour aux Condroz sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)
Admin (peut tout faire quoi!!)
Chiant


Nombre de messages : 3494
Age : 54
Localisation : Chermignon-VS-Suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

P'tit Nouvel-An des Condroz Pigs Empty
MessageSujet: Re: P'tit Nouvel-An des Condroz Pigs   P'tit Nouvel-An des Condroz Pigs Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:16

Ben ouais ça fais chier, quand je pense que 3 ans plus tôt on était pas loin de 30 Welsches à leur soirée, et que la chuis tout seul Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mais faut faire avec .... c'est comme ça !!! Bon, suffit de râler, j'y vais et je représenterai dignement le MCP à moi tout seul et tant pis pour les absents!!!! La fondue Glareyarde me fait saliver d'avance miam miam....
Revenir en haut Aller en bas
ben
Motard gros cubes
Motard gros cubes
ben


Nombre de messages : 381
Localisation : généralement le cul sur une brèle ou alors dans un talus... et quelques fois au Bar du coin !
Date d'inscription : 21/11/2006

P'tit Nouvel-An des Condroz Pigs Empty
MessageSujet: Re: P'tit Nouvel-An des Condroz Pigs   P'tit Nouvel-An des Condroz Pigs Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:42

Chiant a écrit:
... quand je pense que 3 ans plus tôt on était pas loin de 30 Welsches à leur soirée...


...mwouais, y a 3 ans en arrière je sais pas trop comment... par contre y a 2 ans, en janvier 2006, effectivement on était une bonne équipe. Plus d'une trentaine de joyeux lurons Welsches, enfin bref un gros pourcentage sur les 60 à 70 personnes présentes ce soir là !!!!

Oui, oui!! effectivement de tout à fait !!! me rappelle assez et d'ailleurs j'ai toujours enregistré sur mon PC les lettres qui avaient suivie cette soirée... comme quoi on s'étaient montrés quelque peu trop "bons vivants" scratch Exclamation pale monkey silent Exclamation scratch

Dès lors, de peur de "déranger et d'être trop bruyants", serait-il donc possible que des Welsches se cachent ce soir là ??????????


Faut-il que je développe plus ???


Aller voyons, pas de ça ici bas... sans rancune et à la prochaine...

Amitiés motarde et PIRATES

ben
Revenir en haut Aller en bas
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Tit D'Jo


Nombre de messages : 4993
Age : 58
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

P'tit Nouvel-An des Condroz Pigs Empty
MessageSujet: Re: P'tit Nouvel-An des Condroz Pigs   P'tit Nouvel-An des Condroz Pigs Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:31

Chiant a écrit:
Ben ouais ça fais chier, quand je pense que 3 ans plus tôt on était pas loin de 30 Welsches à leur soirée, et que la chuis tout seul Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mais faut faire avec .... c'est comme ça !!! Bon, suffit de râler, j'y vais et je représenterai dignement le MCP à moi tout seul et tant pis pour les absents!!!! La fondue Glareyarde me fait saliver d'avance miam miam....

ben vi.....merci de retourner le couteau dans la plaie....s'est gentil Sad

bon app et bonne beuverie bom drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)
Admin (peut tout faire quoi!!)
Chiant


Nombre de messages : 3494
Age : 54
Localisation : Chermignon-VS-Suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

P'tit Nouvel-An des Condroz Pigs Empty
MessageSujet: Re: P'tit Nouvel-An des Condroz Pigs   P'tit Nouvel-An des Condroz Pigs Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:18

Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale Hiiiiips drunken buuuuurrrrp pale
Revenir en haut Aller en bas
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)
Admin (peut tout faire quoi!!)
Chiant


Nombre de messages : 3494
Age : 54
Localisation : Chermignon-VS-Suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

P'tit Nouvel-An des Condroz Pigs Empty
MessageSujet: Re: P'tit Nouvel-An des Condroz Pigs   P'tit Nouvel-An des Condroz Pigs Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:19

ben a écrit:
Chiant a écrit:
... quand je pense que 3 ans plus tôt on était pas loin de 30 Welsches à leur soirée...


...mwouais, y a 3 ans en arrière je sais pas trop comment... par contre y a 2 ans, en janvier 2006, effectivement on était une bonne équipe. Plus d'une trentaine de joyeux lurons Welsches, enfin bref un gros pourcentage sur les 60 à 70 personnes présentes ce soir là !!!!

Oui, oui!! effectivement de tout à fait !!! me rappelle assez et d'ailleurs j'ai toujours enregistré sur mon PC les lettres qui avaient suivie cette soirée... comme quoi on s'étaient montrés quelque peu trop "bons vivants" scratch Exclamation pale monkey silent Exclamation scratch

Dès lors, de peur de "déranger et d'être trop bruyants", serait-il donc possible que des Welsches se cachent ce soir là ??????????


Faut-il que je développe plus ???


Aller voyons, pas de ça ici bas... sans rancune et à la prochaine...

Amitiés motarde et PIRATES

ben

Mwouais j'sais bien que t'as pas tout faux, même un peu bien beaucoup raison.... mais comme tu le dis si bien, sans rancune kwâ
Revenir en haut Aller en bas
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Tit D'Jo


Nombre de messages : 4993
Age : 58
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

P'tit Nouvel-An des Condroz Pigs Empty
MessageSujet: Re: P'tit Nouvel-An des Condroz Pigs   P'tit Nouvel-An des Condroz Pigs Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:25

coucou mpn chiant I love you

alors pas trop dur s'matin drunken drunken pi y t'as fais du bien l'café noir à Majo Question Question

merci d'avoir pensé à moi pi surtout pour ton coup d'fil Wink ça m'a fais très plaisir king

et te voilà déjà sur la toile affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)
Admin (peut tout faire quoi!!)
Chiant


Nombre de messages : 3494
Age : 54
Localisation : Chermignon-VS-Suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

P'tit Nouvel-An des Condroz Pigs Empty
MessageSujet: Re: P'tit Nouvel-An des Condroz Pigs   P'tit Nouvel-An des Condroz Pigs Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:29

Tit D'Jo a écrit:
coucou mpn chiant I love you

alors pas trop dur s'matin drunken drunken pi y t'as fais du bien l'café noir à Majo Question Question

merci d'avoir pensé à moi pi surtout pour ton coup d'fil Wink ça m'a fais très plaisir king

et te voilà déjà sur la toile affraid

Yeeeessss j'y suis déjà sur la toile hhhhiiiiipssss... pas biiieeeeeeen !!! Mais bon faut y être ma ch'tite légende car tu veux me dépasser et moi je veux pas me laisser faire!!!!
J'ai un sacré mal de caillou, mais pas d'aspirines, pffff c'est dur !!!! Ben pour le coup de fil c'est normal car tu manquais à la soirée, et pis il y avait pas une chiée de monde, mais quand même bien amusé. J'ai fini à moitié à poil, y m'ont tout découpé mon jeans, c'en est devenu un espèce de string machin chose Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Tit D'Jo


Nombre de messages : 4993
Age : 58
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

P'tit Nouvel-An des Condroz Pigs Empty
MessageSujet: Re: P'tit Nouvel-An des Condroz Pigs   P'tit Nouvel-An des Condroz Pigs Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:47

ben mon pauv' chiantou......j'aurai été là, j'me serai occupée d'ceussent qui t'ont fais ça......s'est pas gentil.....
te voilà avec des nouveaux dessous pas très chic mais choc Laughing

pi merci pour la ptite légende king j'm'attendais bien à qu'ai qu'chose mais là t'as fais fort Wink ouftyyyyyyyyyyyy me voilà LEGENDE waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

pi tu vas y trouver qu'ai qu'chose de bien aussi pour Martine j'espère car elle est plus très très loin des 1000 elle zaussi.........
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)
Admin (peut tout faire quoi!!)
Chiant


Nombre de messages : 3494
Age : 54
Localisation : Chermignon-VS-Suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

P'tit Nouvel-An des Condroz Pigs Empty
MessageSujet: Re: P'tit Nouvel-An des Condroz Pigs   P'tit Nouvel-An des Condroz Pigs Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:49

Tit D'Jo a écrit:
ben mon pauv' chiantou......j'aurai été là, j'me serai occupée d'ceussent qui t'ont fais ça......s'est pas gentil.....
te voilà avec des nouveaux dessous pas très chic mais choc Laughing

pi merci pour la ptite légende king j'm'attendais bien à qu'ai qu'chose mais là t'as fais fort Wink ouftyyyyyyyyyyyy me voilà LEGENDE waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

pi tu vas y trouver qu'ai qu'chose de bien aussi pour Martine j'espère car elle est plus très très loin des 1000 elle zaussi.........

Yesssss faut qu'elle bosse pour arriver aux 1000 et mériter son ch'tit grade spécial rien que pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Tit D'Jo


Nombre de messages : 4993
Age : 58
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

P'tit Nouvel-An des Condroz Pigs Empty
MessageSujet: Re: P'tit Nouvel-An des Condroz Pigs   P'tit Nouvel-An des Condroz Pigs Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:55

oufty elle a bossée comme une malade c'est derniers jours mais chuis sur qu'elle le méritera bien va flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





P'tit Nouvel-An des Condroz Pigs Empty
MessageSujet: Re: P'tit Nouvel-An des Condroz Pigs   P'tit Nouvel-An des Condroz Pigs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit Nouvel-An des Condroz Pigs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concentre des Condroz Pigs les 20-21-22 juillet
» 17-19.07.2009 - concentre Condroz Pigs
» Concentre Condroz Pigs 18-20 juillet 2008
» Condroz pig's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP les Welsches - Suisse :: Archive :: Le Grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser